Assistant / Assistante administration des ventes 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 195RDJX
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant administration des ventes (ADV) et facturation (H/F). En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes à la facturation, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires logistiques. Vos principales missions incluent : - Émission des factures pour les clients français et étrangers - Suivi des paiements et gestion des relances - Suivi administratif des commandes (France et Export) - Coordination des expéditions avec les transporteurs - Contrôle des factures transport et gestion des litiges - Assistance dans la gestion des dossiers clients - Gestion des grands comptes - Réponse aux demandes clients et gestion des réclamations - Préparation des tableaux de bord commerciaux et reporting Profil recherché : - Formation : Bac+2 (Commerce international, gestion, ou équivalent) - Expérience : Première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion commerciale - Compétences techniques : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) o Connaissance d'un ERP appréciée o Notions d'anglais pour les échanges professionnels - Qualités personnelles : o Rigueur et organisation o Sens du service client et bon relationnel o Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités Durée hebdomadaire de travail : 39 heures - Rémunération : 2 465 € brut par mois + primes - Lieu de travail : Les Pennes Mirabeau
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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