Responsable support technique (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 195RNSV
Responsable support technique (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
ADM21 est un distributeur spécialisé dans les produits de communications et informatiques industriels. Rattaché au Responsable technique, nous recherchons notre futur Technicien Support Technique Avant et Après-Vente F/H. Avant tout vous avez un rôle de conseil auprès de nos clients, conseil sur les choix techniques, aide à l'utilisation, vous êtes force de proposition dans le choix de solutions. Nous vous proposons un poste passionnant et enrichissant dans lequel vous pourrez développer vos compétences et vous épanouir dans un environnement technique riche. De formation Bac+2 Informatique industrielle, Réseaux ou Automatisme. Avec des Compétences souhaitées sur « réseaux TCP/IP, liaisons série RS232/485, bus de terrain, GSM/3G/4G ». La connaissance de Linux est un plus. Compétences et Aptitudes Souhaitées : - Bonnes connaissances générales liées au domaine d'application du produit ou du matériel de l'entreprise - Maîtrise des logiciels appliqués au secteur d'activité - Maîtrise des caractéristiques techniques des produits et leur utilisation - Sens de l'écoute et de la communication - Qualités relationnelles- Adaptabilité- Disponibilité. Vous êtes autonome, organisé, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Système information Cette formation est indispensable
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Gestion des incidents
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)