Assistant(e) de Service Maintenance (H/F) 38 - EYBENS
Offre n° 195RSPX
Assistant(e) de Service Maintenance (H/F)
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Assistant(e) de Service Maintenance en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance Europe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service Maintenance en assurant un soutien administratif transversal aux équipes techniques. Missions Contribuer à l'organisation du pôle Maintenance : Participer à l'organisation des maintenances annuelles, organiser les réunions de préparation, rédiger les comptes-rendus et capitaliser les retours d'expérience, informer les clients des interventions préventives et curatives. Procéder aux achats des pièces et réservation des équipements nécessaires aux opérations Organiser les déplacements : réserver les hébergements et les transports dans le respect de la politique voyage et frais de déplacement Participer à la gestion des déchets techniques (commandes d'évacuation, suivi des BSD). Suivre les équipements de mesure (Geotech, Beamex...). Accompagner les activités du pôle : Organiser les réunions, créer des supports de présentation, rédiger des procédures, guides et tutoriels. En lien avec l'équipe Formation, participer à l'organisation des formations et construire les plannings de parcours de formation Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Gérer la boîte mail du service Maintenance Organiser les évènements/Teambuilding Assurer la continuité de service en l'absence de l'Assistant(e) Exploitation : Suivi des équipements d'analyse (analyseurs 4 gaz, calibrateur, CO...). Gestion des déchets en exploitation courante. Rédaction de comptes-rendus de réunions de service Communiquer à l'externe sur les interventions (analyse de rejets, évolution de service...). Profil recherché Formation : Bac+2 en gestion administrative/secrétariat. Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel), Outlook, et des ERP. Solides capacités rédactionnelles et excellente orthographe. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Esprit d'équipe, proactivité, dynamisme et bonne capacité d'adaptation. La connaissance des processus achats ou des outils internes de gestion serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion des organisations Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
Aquila RH - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière dans le BTP ? Je suis Karine, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers techniques. Mon rôle est de vous accompagner avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
PI INTERIM - 38 - BERNIN
PI Recrutement recherche pour son client un Assistant Administratif (H/F) en CDI. Vous intègrerez une entreprise spécialisée en tuyauterie industrielle. Missions : - Saisie et rapprochement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif ordonnancement H/F
TCS - 38 - LE PONT DE CLAIX
Nous recherchons un(e)e Assistant(e)e Administrative Ordonnancement pour rejoindre notre équipe en CDI. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des ordres de fabrication, en veillant à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif- gestion des moyens (H/F)
FRANCE MEDIA SERVICE - 38 - GRENOBLE
1. Routage et coordination avec les partenaires - Être l'interlocuteur principal des routeurs : envoi des fichiers d'abonnés, vérification des bons à tirer, contrôle des quantités à imprimer. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion administrative et de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Grenoble
Présentation de la structure : Rejoignez l'IUT2 de l'Université Grenoble Alpes ! Implanté sur 5 sites, l'IUT2 forme chaque année plus de 3 000 étudiants dans des domaines variés : gestion,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Spécialiste du recrutement en CDI, CDD et intérim, notre agence intervient dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Nous recrutons actuellement un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LE FANTIN LATOUR - 38 - GRENOBLE
Le restaurant Fantin Latour, niché près du centre-ville de Grenoble, offre une escapade gourmande originale, dans un cadre pittoresque et verdoyant animé par une charmante faune à la touche rustique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante de gestion d'association (H/F)
CA DEMENAGE - 38 - GRENOBLE
L'association travaille à l'essaimage et a pour projet de créer des antennes en Auvergne Rhône Alpes. Le conseil d'administration composé de 11 personnes se réunit une fois tous les deux mois. Le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Voyages - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Vous assurez l'organisation complète des déplacements professionnels des collaborateurs dans un environnement exigeant et mouvant, en appliquant la politique voyages de l'entreprise. Vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)