Assistant(e) d'agence F/H 28 - Chartres
Offre n° 195SBXS
Assistant(e) d'agence F/H
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Chartres. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 28 - Ouarville
En tant qu'Assistant Administratif vos principales missions seront : assurer la gestion des courriers électroniques, gérer le standard téléphonique, et soutenir les activités de secrétariat. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DEM@T+ - 28 - CHARTRES
Dém@t+ recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) ! La société que vous allez rejoindre est installée à Chartres (28000). Elle est spécialisée dans l'accompagnement des TPE et PME...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ADECCO - 28 - Chartres
Vous serez chargé d'assister les chargés d'affaire dans les diverses tâches : - Vérifier la complétude des affaires. - Affectation et transmission des dossiers aux Chargés d'Affaires par la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 78 - Clairefontaine-en-Yvelines
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ? Vous assisterez la secrétaire de Mairie et le Maire dans diverses tâches administratives...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF H/F DES FINANCES PUBLIQUES CONTRAT PACTE
DIR. DEP. FINANCES PUB. EURE ET LOIR - 28 - CHARTRES
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) de l'Eure et Loir recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
DACTYS - 78 - RAMBOUILLET
Au sein d'une association et sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la structure, vous aurez pour mission principale de réaliser l'assistanat administratif et logistique de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout-Nogent le Roi H/F
Crit - 28 - NOGENT LE ROI
POSTE : Assistant Administratif- Emploi Saisonnier Aout-Nogent le Roi H/F DESCRIPTION : Le cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe bancaire basé à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
Domino Care - 28 - CHARTRES
Domino RH recrute ! Nous recherchons un assistant d'Agence (H F) en CDI afin de rejoindre notre équipe au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée dans le médico-social. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Adwork's Travail Temporaire - 28 - OUARVILLE
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Votre agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients, un assistant polyvalent H/F. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Supply Chain H/F
Crit - 28 - DREUX
POSTE : Agent Administratif Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la santé, un Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)