ASSISTANT ADMINISTRATIF 28 - Chartres
Offre n° 195CXQK
ASSISTANT ADMINISTRATIF
28 - Chartres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
L'agence Adecco recrute pour notre client, acteur incontournable dans le secteur de la distribution d'électricité et situé à CHARTRES (28000), en Intérim pour une durée de 6 mois un AGENT TECHNIQUE ETUDES. Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation et la durabilité, offrant des solutions énergétiques de pointe tout en respectant l'environnement. Grâce à une équipe dynamique et passionnée, notre client s'efforce de garantir un service de qualité, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché. Vous serez chargé d'assister les chargés d'affaire dans les diverses tâches : - Vérifier la complétude des affaires. - Affectation et transmission des dossiers aux Chargés d'Affaires par la saisie informatique dans les outils ( dont plusieurs actes métiers ) - Réaliser les commandes de prestations aux bureaux d'études, la liste des attendus et la réception/paiement ajusté(e). - Demande de création codes fournisseurs, saisie et réception des commandes dans nos outils informatiques de gestion. - Archivage des affaires : vérification du statut puis archivage physique. - Quelques déplacements possibles sur les sites des prestataires travaux lors des inventaires des tourets (déplacements avec un véhicule de service). - Traitement de la boite mail générique ( en lien avec le manager pour les mails demandant un traitement particulier). - Gestion des colis / courriers. - Missions ponctuelles à la demande de la hiérarchie. De plus, vous aurez l'opportunité d'interagir avec différents départements pour assurer un service fluide et efficace, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant. Nous recherchons un profil motivé, désireux d'apprendre et de s'investir pleinement dans son travail. La capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement aux changements est essentielle. Vous devez également faire preuve d'une grande rigueur et d'un sens aigu des responsabilités, afin de garantir le bon déroulement des opérations. Vous appréciez le travail en équipe mais êtes autonomes dans les tâches qui vous sont confiées. Votre gestion du stress et votre sens des priorités sont un atout. Vous savez organiser votre temps et vous êtes capable de vous adapter à toutes situations. Vous avez un BAC+2 Le contrat débutera au plus vite, offrant ainsi une belle opportunité de rejoindre notre client dans un cadre dynamique. Vous travaillerez en journée, sur un rythme de temps plein, ce qui vous permettra de bénéficier d'une expérience enrichissante tout en vous investissant pleinement dans votre mission. N'attendez plus pour saisir cette chance unique de faire partie d'une entreprise qui valorise ses collaborateurs et favorise leur épanouissement professionnel ! Êtes-vous prêt à relever ce défi ? Rejoignez-nous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 78 - Clairefontaine-en-Yvelines
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ? Vous assisterez la secrétaire de Mairie et le Maire dans diverses tâches administratives...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 28 - DREUX
Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif service financier et marchés publics (H/F)
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE - 28 - LEVES
Etablissement public médico social accueillant 300 résidents (EHPAD FAM et Foyer de vie) recherche un Adjoint administratif pour le service financier et les marchés publics. Missions confiées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AMBULANCE ASSISTANCE SECOURS - 28 - LA LOUPE
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement, un secrétaire (H/F) du 28/07 au 14/08. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Saisie des factures Vous êtes dynamique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire à Mi Temps (h/f)
MONSIEUR PAREBRISE - 28 - VERNOUILLET
Assurer la relation client : accueil et suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts entrants et sortants à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive), ADV et planification (H/F)
SMI MAINTENANCE - 28 - CHERISY
Rattaché à la responsable administrative, votre fiche de poste sera la suivante: - Gérer la clientèle ( accueil et gestion des demandes) - Planifier l'activité - Assurer le reporting de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif : RH et Transport scolaire (H/F)
CC ENTRE BEAUCE ET PERCHE - 28 - ILLIERS COMBRAY
La Communauté de Communes Entre Beauce et Perche recrute un ou une Assistant-e Administratif-tive qui exécutera des missions rattachées au Pôle Administration Générale et au Pôle Services aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SNE QUANTITEC - 28 - CHARTRES
Missions : L'assistante administrative prendra en charge - la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise (riverains, professionnels), - réalisera le traitement administratif des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Bilingue Allemand (H/F) - Cernay
28 - CERNAY
Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie talentueux(se) pour intégrer le pôle social.Vos Missions :Une partie des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
ADERIM - 28 - MIGNIERES
ADERIM : Votre partenaire en recrutement Spécialiste du recrutement en intérim, CDD, CDI et approche directe, ADERIM intervient dans la recherche et l'évaluation de profils variés. Nos consultants,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)