Assistant de direction bilingue Anglais (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 195SHXN
Assistant de direction bilingue Anglais (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ! Notre client, recherche : Un(e) Assistant de direction Bilingue Anglais H/F Lieu : Neuilly-sur-Seine Contrat : Intérim de 1 mois Rémunération : 50 000 à 60 000€ brut annuel Horaires : 9h - 19h30 Vos missions : Vous serez amené à assister 3 à 4 membres du comité, vos missions seront les suivantes : - La gestion et la coordination des agendas, en lien avec des interlocuteurs internes et externes - L'organisation des réunions, rendez-vous et déplacements professionnels, y compris à l'international - La planification logistique des voyages (réservations, itinéraires, documents de voyage) - Le traitement et le suivi des notes de frais dans le respect des procédures en vigueur - L'accueil et la prise en charge des visiteurs et partenaires lors des rendez-vous en présentiel - Rédaction, traduction de courriers, rapports, comptes rendus - Gestion du courrier, des appels téléphoniques et des mails - Classement et archivage des documents administratifs et juridiques Profil recherché Titulaire d'un Bac+2 en assistanat de direction, gestion ou administration, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant qu'assistant(e) de direction. Vous parlez couramment anglais (niveau C1) et êtes à l'aise dans un environnement international. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse, dotée d'un excellent sens du relationnel, ce qui vous permet d'interagir avec les clients et les équipes techniques de manière fluide. Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique et convivial, où votre implication contribue à la qualité du service proposé.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
45H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
I D SEARCH FRANCE
10 à 19 salariés
ARCADE TERTIAIRE est spécialisée dans le recrutement de profils cadres et non cadres, en intérim, CDI et CDD. Nous intervenons sur les fonctions support entreprises et sur les métiers de la maintenance. Mme Déborah ACCAMAH
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