Assistant / Assistante Achats & Imports (H/F) 34 - Béziers
Offre n° 195SKDP
Assistant / Assistante Achats & Imports (H/F)
34 - Béziers - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Première chaîne indépendante en chaussures et accessoires, fortement ancrée dans le paysage régional, GDC est un spécialiste de la mode. Sa vocation est de faire de chaque visite une expérience unique, en proposant à ses visiteurs une sélection de marques et produits sans cesse renouvelée, allant de l'accessible au premium et s'adressant à toute la famille. Poste à pourvoir dès que possible, selon vos disponibilité - CDI 39h par semaine - Assistant/e Achats/Imports Sous la responsabilité de votre hiérarchie et en collaboration directe avec un ou plusieurs acheteurs, votre mission principale est d'apporter votre soutien aux équipes d'acheteurs durant tout le processus interne d'achats et être support dans la gestion des importations. Vous serez notamment sollicité(e) pour : Préparer, Saisir & Suivre les Dossiers Achats/Imports de la commande à la facturation tout en fluidifiant la communication entre fournisseurs, prestataires, services internes et clients => (Commandes, Livraisons, Délais, Relances, Avoirs, Facturations, Litiges, Annulations, Reports, Conformités, Contrôle Qualité, Productions, Respect du CDC, .). Plus spécifiquement en : # BACK OFFICE Elaboration des plannings des Salons, Rendez-vous Achats/Fournisseurs en collaboration avec les Acheteurs Suivi des Sélections Fournisseurs Consolidations des Quantités Infos Dispatch + Etiquetage + QR Code pour Dépôt Suivre les Statistiques Internes et Fournisseurs Suivre les Mises en Avant et Mise en Place Interne des Produits, des Promotions et des Soldes Préparation des Dossiers et des Catalogues Préparation des Suivi des Dossiers Clients # IMPORT/LOGISTIQUE Maitrise des Incoterms et des éléments de LC Appels d'Offres Transport Maritimes et Routiers Organisation Transports Maritimes & Routiers Maitrise de la Documentation Imports Suivi de la Facturation Prestataires et des Coûts (Transports, Douanes, .) Organisation Dispatch Livraisons Containers Organisation Livraison Clients Suivi & Gestion de la Refacturation avec le service comptable Vous êtes à l'aise avec l'anglais, en capacité d'échanger par téléphone et mail avec des interlocuteurs professionnels. Vous maîtriser les outils informatiques comme le pack office et notamment Excel & Outlook. Issu(e) d'une formation initiale dans le commerce/achats ou domaine équivalent (idéalement BAC+2 Commerce International par exemple), vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Votre entourage reconnait votre rigueur, ponctualité et organisation. Vous êtes autonome, proactif(ve) et avez le goût du travail en équipe. Le petit plus : vous êtes passionné(e) par le monde de la mode et les voyages ! /!\ Déplacements fréquents à prévoir sur plusieurs (4/5) jours /!\ Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Connaissance des incoterms (International Commercial Terms)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de la chaussure
Employeur
GDC
3 à 5 salariés
Première chaîne indépendante en chaussures et accessoires, fortement ancrée dans le paysage régional, GDC est un spécialiste de la mode. Sa vocation est de faire de chaque visite une expérience unique, en proposant à ses visiteurs une sélection de marques et produits sans cesse renouvelée, allant de l accessible au premium et s adressant à toute la famille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e B To B secteur Béziers (H/F)
34 - BALARUC LES BAINS
Entreprise familiale spécialisée dans les produits d'hygiène professionnels depuis plus de 30 ans, nous recrutons notre futur.e Attaché.e commercial.e Rattaché.e au Responsable commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage Conseiller Commercial Comptoir menuiserie H/F
SKOOL N'JOB - 11 - NARBONNE
Missions confiées : Accueil des clients au comptoir Conseil et vente de produits Réception et vérification de marchandises Mise en rayon des produits Relations fournisseurs : demandes de devis,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage Commercial sédentaire H/F
Groupe alternance Narbonne - 11 - NARBONNE
Une entreprise cliente recherche un Commercial sédentaire dans une entreprise de fournitures d'équipements industriels H/F pour un contrat en alternance vue de valider un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MI Recrutement - 34 - BEZIERS
Nous recrutons pour une entreprise dont l'activité est le transport et le stockage de biens. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Faire l'accueil commercial de la clientèle (physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage Assistant(e) commercial(e) BtoB (H/F)
SKOOL N' JOB - 11 - NARBONNE
Société basée à Narbonne, spécialisée dans la mise à disposition de techniciens de maintenance qualifiés pour divers secteurs industriels, tels que : Le nucléaire L'électromécanique L'industrie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Service Groupes, Séminaires & Mariages (H/F)
SPH-GERARD BERTRAND - 11 - NARBONNE
Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vous participerez à la gestion et au suivi des demandes clients (Groupes, Séminaires, Loisir et BtoC), en combinant tâches commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 11 - Narbonne
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) en Hôtellerie (H/F)
HOTEL LE PAVILLON - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Rejoindre notre équipe de 3 hôtels, c'est également appartenir à une coopérative d'hôtels indépendants essentiellement en France avec, entre autre, sa communication, son site marque, son pôle groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial assurance Hérault (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 34 - Hérault
Le groupe Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
34 - Hérault
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)