Secrétaire polyvalent.e (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 195SZFF
Secrétaire polyvalent.e (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
L'organisation L'Ordre national des pharmaciens est l'institution qui regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités d'Outre-mer. Il est chargé par la loi de remplir des missions fixées par le Code de la santé publique : assurer le respect des devoirs professionnels, assurer la défense de l'honneur et de l'indépendance de la profession, veiller à la compétence des pharmaciens, contribuer à promouvoir la santé publique et la qualité des soins, notamment la sécurité des actes professionnels. L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité (titulaires d'officine, pharmaciens fabricants ou exploitants, pharmaciens de la distribution en gros, pharmaciens adjoints d'officine, pharmaciens des D.O.M et collectivités d'Outre-Mer, pharmaciens biologistes et pharmaciens hospitaliers). Chacune de ces sections est administrée par un Conseil Central basé à Paris, composé de membres élus et de membres nommés. Le Conseil national de l'Ordre des pharmaciens est composé de membres élus et de membres nommés. Il est le défenseur de la légalité et de la moralité professionnelle. Il coordonne l'action des conseils centraux et joue un rôle d'arbitrage entre les différentes branches de la profession. Il est qualifié pour représenter, dans son domaine d'activité, la pharmacie auprès des autorités publiques et des organismes d'assistance. Il peut, devant toutes les juridictions, exercer tous les droits réservés à la partie civile relativement aux faits portant un préjudice direct ou indirect à l'intérêt collectif de la profession pharmaceutique. Les titulaires d'officine ont la particularité d'être représentés par le Conseil central de la section A, ainsi que par 12 entités locales, les Conseils régionaux de l'Ordre des pharmaciens (CROP). Ces Conseils régionaux traitent les dossiers concernant les pharmaciens titulaires exerçant dans leur région (tenue et mise à jour du Tableau) et assurent le respect des règles professionnelles propres à la pharmacie d'officine (affaires disciplinaires). Pour les pharmaciens d'officine et les administrations locales, les CROP sont les interlocuteurs de proximité. Le Conseil régional d'Occitanie gère environ 2.650 pharmaciens titulaires et 2 000 structures juridiques. Dans ce cadre et pour pallier à un surcroît d'activité, nous recherchons un.e secrétaire polyvalent.e (F/H). Le poste Sous l'autorité de la Cheffe de service et au sein d'une équipe de quatre personnes, vous êtes chargé.e : - De l'accueil physique et de la gestion du standard téléphonique ; - De la gestion du courrier (enregistrement, affranchissement, saisie) ; - De la gestion des agréments de maîtres de stage ; - De la gestion des mails de premier niveau ; - De participer à la gestion logistique des réunions. Vous pourrez aussi être amené.e à intervenir sur divers projets et missions en fonction des besoins du service. Votre profil Diplômé.e d'un BAC+2 en gestion administrative ou équivalent, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise des modalités d'accueil, vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à des situations variées. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles, un bon esprit de synthèse et un sens aigu de l'organisation. Vous avez également une bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word et Excel. Informations supplémentaires Contrat : CDD de 6 mois à temps plein renouvelable Disponibilité : 15 septembre 2025 Localisation : Montpellier Rémunération : à définir selon expérience Avantages : Mutuelle, prévoyance, charte du télétravail, tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir selon l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité administrative
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI
100 à 199 salariés
L Ordre national des pharmaciens est l'institution qui regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités d'Outre-mer. Il est chargé par la loi de remplir des missions fixées par le Code de la santé publique. Mme Sophie Bernasconi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
APSH 34 siège - 34 - Clermont-l'Hérault
Accueil et secrétariat : * Participe à l'accueil physique et téléphonique. Accueillir et renseigner le public * Assurer la tenue du standard * Transmettre les informations verbales et écrites aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 30 - Vergèze
Nous recherchons pour notre client basé à Vergèze (30), un Assistant Administratif H/F. Votre mission principale sera la rédaction de rapports d'analyses pharmaceutiques destinés a être envoyés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence immobilière - gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Lattes
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un Assistant d'agence immobilière - gestion locative en CDI. Vos missions seront: - Accueil de la clientèle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
APSH 34 siège - 34 - Montpellier
Missions principales : * Créer des dossiers pour les bénéficiaires et les employeurs ; * Assurer la gestion administrative des dossiers des bénéficiaires et des employeurs et la saisie sur Parcours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SUD INTERIM MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Nous recherchons pour une entreprise situé à LAVERUNE un assistant(e) administratif(ve) (H/F) expérimenté(e) dans le secteur du BTP, pour assurer le bon fonctionnement de l'administration quotidienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons une secrétaire auto-école pour remplacer notre secrétaire pendant ses congés du 20/08 au 20/09/2025. Ce contrat d'une durée d'un mois est en 38 heures hebdomadaire du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UPVM) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAIRIE - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et du Responsable du Service sécurité, accessibilité et conformité des ERP et espaces...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve ) du batiment (H/F)
34 - LUNEL
Nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) talentueux(se) et expérimenté(e), avec une connaissance approfondie du secteur du bâtiment. La maîtrise des logiciels Excel et EBP est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Aigues-Mortes
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant relation clientèle (H/F) -Saisie des commandes dans SAP -Suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)