Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - Villefranche-sur-Saône
Offre n° 195TCHM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - Villefranche-sur-Saône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Invenio-rh recrute pour un de ses clients, une PME spécialiste de la cuisine sur-mesure et l'aménagement intérieur, un assistant administratif H/F. Vous assurez des missions administratives, comptables et commerciales. Vous êtes en lien direct avec les clients et les équipes internes, en soutien à la direction. Vos missions sont : - Accueil téléphonique, gestion du courrier et des mails - Enregistrement des dossiers clients et suivi, saisie des garanties. - Comptabilité mensuelle (enregistrements des factures, saisie comptable, prévisionnel, relance) - Reporting (suivi des ventes, du CA et de la trésorerie) - Gestion du planning de poses et de l'état des stocks - Suivi des livraisons et des SAV Le profil recherché BTS assistante de gestion ou comptabilité Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos tâches. Vous avez une appétence pour les tâches administratives et aimez le contact client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INVENIO
3 à 5 salariés
Nous sommes un cabinet de recrutement et intervenons sur tous types de profils : industrie, tertiaire et bâtiment. Ancrés dans le territoire Beaujolais, nous travaillons aussi bien avec des partenaires de proximité qu'au niveau national. Notre objectif est de vous accompagner : - Dans la recherche d'un nouvel emploi ou pour donner un nouvel élan à votre carrière pour les candidats, - Dans la recherche de nouveaux talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif Qualité (H/F)
CONFLUENT INTERIM - 69 - CORBAS
Notre client, entreprise industrielle basée à Corbas, est spécialisée dans la distribution de pièces techniques pour des secteurs exigeants. Pour renforcer son service qualité, il recherche un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 69 - Saint-Priest
Ergalis St-Priest (69) recherche pour l'un de ses clients basé à St Priest, un Assistant H/F. Type de contrat : CDD de 6 mois Début de mission : 18 août 2025 Fin de mission : 28 février...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION / SECRETARIAT DE LA PHARMACIE (H/F)
CENTRE LEON BERARD - 69 - LYON 08
Activité Comptabilité (70%) : Liquidation des factures et des avoirs. Relance des fournisseurs, gestion des litiges. Suivi des commandes réceptionnées non liquidées. Participation à la clôture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Contexte: Dans le cadre d'un remplacement, la Direction de la scolarité recherche un/une: Gestionnaire planification F/H (CDI à temps plein) Ce que nous attendons de vous: Effectuer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLE H/F
MAIRIE GREZIEU LA VARENNE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Vous avez une première expérience en gestion administrative et souhaitez approfondir cette dernière dans les secteurs du scolaire, de la vie associative et des festivités ? Rejoignez l'équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F
SARL NPS - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un Assistant de gestion administrative confirmé H/F Véritable pierre angulaire de la société en lien direct avec le gérant et la DAF mais aussi avec les techniciens et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
ASS DES CENTRES SOCIAUX FIDESIENS - 69 - STE FOY LES LYON
Rejoignez notre association : Structure à taille humaine créative et intergénérationnelle, l'association des centres sociaux fidésiens développe ses activités depuis plus de 75 ans à Sainte Foy Lès...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif VEI - F/H - CDD 4 mois (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
ans le cadre d'un accroissement d'activité, rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs au sein de la Direction des Opérations en tant qu'Assistant administratif F/H pour le service VEI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)