Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F) 17 - ARVERT

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Offre n° 195TGKW
Secrétaire (H/F)

17 - ARVERT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 juillet 2025

Le Foyer Occupationnel et le Foyer d'Hébergement Maison du Marais sites basés à Arvert (17530) - (0.30 ETP FO Arvert - 0.20 ETP FH Arvert ) - Poste à pourvoir à compter du 01 septembre 2025 Convention Collective Nationale de Travail du 15 Mars 1966 La Maison du Marais accueille des adultes en situation de handicap présentant une déficience intellectuelle et/ou des troubles psychiques. Nos Missions : Sous la responsabilité de la Direction de Pôle d'hébergement et par délégation du Directeur Adjoint d'établissement, dans le respect des orientations générales de l'Association et du projet d'établissement, vous serez en charge principalement : - d'assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, de la gestion du courrier et de faire le lien entre entre les services, - de rédiger, saisir et mettre en page courriers et documents divers, compte rendus de réunions, - d'élaborer des tableaux et d'en assurer le suivi, - d'assurer la tenue du dossier informatique et papiers des personnes accueillies, - d'être le relais du siège de l'Association des dimensions administratives RH des salariés (variable de paie, suivi octime, déclaration accident de travail, visite médicale du travail, remboursement de frais, suivi plan de formation), - de réaliser la facturation des résidents du Foyer d'Hébergement/Foyer Occupationnel à partir d'Ogyris et réaliser la procédure des reversements, - de suivre l'activité de l'établissement, - de suivre les admissions et sorties et liste d'attente dans Via Trajectoire, - de rapprocher les factures avec les devis ou bons de commande et assurer l'enregistrement des factures dans un logiciel, - d'organiser des réunions pour la prise de notes et proposer des compte-rendu ou relevés de décisions.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 909.5 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Technique administrative - Domaine Administratif Cette formation est indispensable

Compétences

  • bonne orthographe et qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
  • organisation, autonomieCette compétence est indispensable
  • polyvalence, capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
  • sens de l'accueil et de la communicationCette compétence est indispensable
  • travail en équipeCette compétence est indispensable
  • word, excel, outlook, powerpoint, internetCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

ADEI12

50 à 99 salariés


Importante Association du Secteur Médico-Social, (56 millions d'euros répartis sur 50 budgets) Multi-établissements - 900 salariés - Implantée sur le département de la Charente-Maritime recherche :

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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