Assistante administrative en CDD (H/F) 17 - SAINTES
Offre n° 195XBJT
Assistante administrative en CDD (H/F)
17 - SAINTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
La Plateforme MNA 17 recrute : Un assistant administrative H/F pour un CDD à compter de mi-septembre 2025 jusqu'à début avril 2026 Implantée sur la Nouvelle Aquitaine et les Bouches du Rhône, nous sommes une association du secteur social et médico-social dynamique et engagée. Nos 1200 salariés et 50 établissements et services accompagnent avec Bienveillance, Respect, Confiance et Dignité des enfants, des jeunes adolescents et des adultes, fragilisés par leur environnement social ou leur situation de handicap. Sous la responsabilité de la Direction de l'Etablissement, prendre en charge les tâches administratives en soutien à l'assistante de Direction. Mission 1 : Prendre en charge le secrétariat de l'établissement, en organisation son travail en référence aux procédures définies et en tenant compte des instructions données par la Direction Accueil physique et téléphonique, gestion des appels Gestion de la boîte mail : consultation des mails et diffusion interne Rédaction des supports de communication interne (comptes-rendus, notes de services internes.) Gestion administrative des courriers Classement et archivage des documents et des dossiers informatiques Gestion des contacts administratifs avec le réseau partenarial Inventaires, gestion des achats de fournitures, réception des livraisons Transmission des factures au service comptable Mission 2 : Assurer la gestion des dossiers jeunes et accueil Gestion administrative des courriers Gestion administrative et classement des dossiers des jeunes Préparation des kits d'accueil jeunes Saisie sur le logiciel FOCAT Veille aux conditions de sécurité et de confidentialité des informations Mission 3 : Assurer la gestion de travaux comptables de niveau 1 Gestion des dépenses et recettes de caisse en supervision de AD Comptage de caisse en doublon avec l'AD Reporting de factures Veille aux conditions de sécurité et de confidentialité des informations
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon convention collective 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
Plateforme MNA 17
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ADELINE TREHIN
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