Manager Centre d'Appels F-H (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 195TJJV
Manager Centre d'Appels F-H (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Nous recherchons un.e Team Manager avec du talent et expérimenté.e pour animer une équipe dynamique. Votre rôle sera de manager en proximité l'équipe et d'atteindre les objectifs de performance. Vos missions : - Organiser, animer et motiver les collaborateurs en respectant leur travail, leurs atouts et leurs axes d'amélioration lors des one to one et réunions d'équipe. - Piloter le niveau d'activité de votre équipe : suivi de la qualité, des KPI's, analyse des résultats de l'activité. - Proposer des plans d'actions d'amélioration au management autour de l'accompagnement, l'innovation, l'automatisation et la performance et les mettre en place. - Piloter de manière transversale les différentes activités de production. - Garantir la gestion dans les délais pour éviter la prescription des dossiers. - Traiter les incidents de production de manière réactive. - Gérer les flux d'activité : téléphone, mails, chats, etc - Assurer l'accompagnement de l'équipe lors des problématiques et dysfonctionnements. Dès votre arrivée, vous serez accueilli.e lors d'une journée WELCOME et formé.e par nos Coachs. Ce que vous apporterez : - Une écoute active, de la disponibilité, et de l'exemplarité. - Votre expérience reconnue en management et votre sens du travail d'équipe. - Le goût du challenge, vous êtes capable de développer et de porter de nouveaux projets. - Vos connaissances du domaine de la médiation financière. - Votre aisance de l'univers du digital et de l'informatique (Pack Office, reporting d'activité, outils techniques, applications). Ce que nous proposons : - Rémunération fixe + variable - Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur) - CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances...) - Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun - Travail du lundi au vendredi Processus de recrutement : 1 rendez-vous RH et 1 entretien avec votre futur.e manager. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats : 080424-politique-de-confidentialité-candidats.pdf Veuillez également candidater sur ce lien svp : https://intrum.wd3.myworkdayjobs.com/External/job/Saint-Priest/Team-Manager-F-H_R8172
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Rémunération Fixe + Variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Amélioration continue des services
- Analyse des performances des appels
- Analyser les tendances des appels pour améliorer le service
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Connaissance des normes de qualité des appels
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Documenter les appels pour des rapports détaillés
- Définir des besoins en développement des compétences
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Evaluer les performances individuelles des opérateurs
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une communication efficace entre les équipes
- Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualité
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Optimisation des processus d'appels
- Optimiser les procédures de traitement des appels pour améliorer l'efficacité
- Planification des horaires des employés
- Planification des horaires en centre d'appels
- Promouvoir un environnement de travail positif et motivant
- Recruter et intégrer une personne
- Respect des normes de sécurité des données
- Respecter les normes de sécurité et de confidentialité des données
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
- Techniques commerciales
- Techniques de motivation d'équipe
- Techniques de vente par téléphone
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - CONSEILLER CLIENT ADV (H/F)
PRIMAGAZ - 69 - DARDILLY
QUI SOMMES-NOUS ? Depuis 1938, en tant qu'acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Genas
Voici vos principales missions : - Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. - Remontées d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur commercial (H/F)
CAP2E SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Cap2e Services est une régie commerciale vendant des projets de rénovation de l'habitation en partenariat avec les subventions de l'état et les CEE, ce qui permet de faire obtenir à la majorité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Vous répondez aux emails internes et clients. Vous effectuez la gestion des appels Clients. Vous suivez des devis. Vous suivez des commandes clients (ruptures, délais, proposition alternatives). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Fons
Le Télévendeur H/F assure toute activité de commercialisation des pièces de rechange et accessoire et conseils techniques auprès de professionnels, principalement des MRA. Au quotidien vous exercez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur F/H
KEOLIS AUTOCARS PLANCHE - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre d'un remplacement, Keolis PMR Rhône recrute un téléopérateur (F/H), au sein de la centrale d'appel en charge des missions suivantes : En relation directe avec le Responsable Production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Téléprospecteur
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Accueil Multicanal (H/F)
TRANSITIONS PRO RHONE ALPES - 69 - LYON 03
( Mission Principale ) Le chargé d'accueil multicanal assure des missions variées tel que le traitement des appels téléphoniques, le traitement des messages émanant des espaces personnels Salariés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager plateforme téléphonique (F-H) (H/F)
KALATEA - 69 - ANSE
Notre client, une entreprise leader dans le secteur BtoB, recherche un(e) Manager / Superviseur pour son équipe commerciale sédentaire. Spécialisée dans la fourniture de solutions pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)