Assistant Support SIRH (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 195TNNQ
Assistant Support SIRH (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est intégrer une entreprise qui incarne le collectif, le respect, la confiance, la proximité et la performance. En rejoignant l'équipe SIRH, tu intègres une entreprise dynamique où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton sens de l'organisation au quotidien. En tant qu'Assistant Support SIRH, tu participes aux traitements quotidiens pour assurer le bon fonctionnement des outils RH. Par ces actions, tu soutiens l'équipe SIRH qui déploie et améliore les outils de la DRH. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contribuer aux tâches quotidiennes du service (actualisation des outils, extractions de rapports, contrôles réguliers entre les outils, .). - Assurer le support auprès des utilisateurs des applications RH. Les échanges se font principalement par écrit (outils de ticketing). - Adapter les guides utilisateurs suite aux évolutions (légales, nationales et du groupe) Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux, organisé et curieux ? - Tu as le sens du service et apprécies le travail d'équipe ? - Tu fais preuve d'un parfait sens de la discrétion qui te permet de respecter les obligations de confidentialité liées à la fonction ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors tu es fait pour rejoindre la #TeamLidl ! Pour candidater à un poste d'Assistant Support SIRH, il te faudra : - Avoir un diplôme BAC +2/3 en Ressources Humaine ou en Gestion Administration, - Disposer d'une première expérience dans les ressources humaines ou dans le support utilisateurs, - Avoir une appétence pour les systèmes d'information, - Maîtriser le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et/ou Google (Docs, Sheets, Slides), - Avoir des bases en anglais afin de pouvoir compléter certains documents (niveau A2-B1), Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDD de 4 mois à partir de septembre au sein de notre DRH au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération mensuelle brute de 2 226€, - Une formation à nos métiers et à nos process, - Un accompagnement pour ton intégration, - Des locaux modernes, inspirants et un environnement de travail agréable (salle de sport, jardin, réfectoire, ...). Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2226.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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