Offre n° 195TYJK
Télésecrétaire
33 - CIVRAC DE BLAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2025
On recrute ! (Et ce n'était pas prévu.) Suite à un départ imprévu (rien de grave, juste la vie qui bouscule les plannings), nous cherchons une nouvelle recrue pour rejoindre notre petite équipe de permanence téléphonique. Actuellement, nous sommes deux... et on a vraiment besoin d'un(e) troisième mousquetaire. Ce qu'on vous propose : - Un CDI à temps partiel, 24h/semaine pour démarrer - Une formation adaptée en amont si besoin - Un poste 100 % en présentiel (la mission repose sur votre présence physique au bureau) - Un bureau sympa au 1er étage, un parking juste devant et une ambiance de travail sérieuse mais détendue Amplitude horaire du poste : - Du lundi au vendredi de 8h à 19h - Le samedi de 8h à 12h, par roulement(Les horaires précis seront définis selon l'organisation de l'équipe) Votre mission (si vous l'acceptez) : - Prendre entre 200 et 250 appels par jour (sur une plage de 7h) - Transmettre les messages avec clarté, rigueur et fiabilité - Réaliser de la mise sous pli pour notre prospection en parallèle Le profil qu'on cherche : - Vous êtes ponctuel(le) et savez respecter des consignes précises - Vous avez une première expérience dans le médical, le juridique ou à défaut dans l'accueil téléphonique - Vous gardez votre calme même quand le téléphone n'arrête pas - Et surtout, vous aimez travailler efficacement, dans une petite structure où chacun compte Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Faites-nous signe rapidement en envoyant votre CV. On vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de gestion de conflits
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
JR SECRETARIAT
Mme Johanna RENON
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