Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 195VMCZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Affectation: Secrétariat de Direction/Communication *Principales missions : - Interface courante avec les interlocuteurs internes et externes. - Gestion des tâches administratives quotidiennes. - Organisation logistique des réunions de travail et des déplacements dans le périmètre de l'activité. - Traitement des factures et des frais de déplacement en lien avec le champ d'activité. * Relations de travail : - Relations internes : ensemble des services de la MSA du Poitou, les élus, les autres organismes du réseau MSA. - Relations externes : les adhérents, les tiers, les fournisseurs. * Connaissances professionnelles requises : - Organisation, fonctionnement et processus internes de son champ d'activité. - Acteurs et partenaires en lien avec la MSA dans son périmètre d'intervention. - Réglementations applicables au périmètre confié (ex : RGPD). - Procédures de travail internes. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels nécessaires à l'activité. - Bonne connaissance de la Sécurité Sociale en général et de la MSA en particulier. - Expérience en communication. - Suivi budgétaire (enveloppe communication, projets, .). * Compétences linguistiques : - Trilingue : français, anglais, arabe. (Pour la réalisation ponctuelle de tâches de secrétariat ou traductions dans le cadre des activités internationales de la MSA du Poitou : Cambodge, Tunisie, ...) * Diplômes : - Bac+2 requis - Un Bac+3 serait un plus * Responsabilités hiérarchiques : - Aucune responsabilité hiérarchique ni fonctionnelle n'est attendue. * Classification et rémunération : - Classification emploi poste repère : Assistant(e) Administratif(ve) 2 - Famille : Administration et Logistique - - Groupe : E d'emploi : Coefficient de base : 214 - Référence emploi : AEA1 - Salaire brut annuel (13 mois): 27 830 € - Avantages annexes : participation employeur à la complémentaire santé, aux frais de déjeuner, restaurant d'entreprise, CSE, horaires variables, RTT, télétravail partiel possible, intéressement, Accord relatif à l'emploi des salariés en situation d'handicap. Date de prise de fonction : 1er Décembre 2025. Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 22 Août 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27830.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE
100 à 199 salariés
La MSA est une organisation professionnelle de droit privé, chargée d'une mission de service public. C'est le 2ème régime de protection sociale en France, il protège l'ensemble des ressortissants du monde agricole. La MSA gère l'ensemble des prestations légales et les cotisations. Elle assure également le contrôle, la médecine préventive, le contrôle médical, la santé, la sécurité au travail, l'animation de l'échelon local et propose des actions à caractère sanitaire et social .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
SARL AULNAY TRANSPORTS - 17 - AULNAY
Facturation Accueil téléphonique - standard Saisie administratif et informatique Règlement des factures Relances Et tout l'administratif se rapportant à une entreprise de transports Poste...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 79 - Niort
Vous avez pour mission : Assurer la gestion administratives et d'aider à l'organisation des formations internes et externes : - aide à la planification des sessions, compisition des groupes et envoie...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances Publiques contrat PACTE (H/F)
DDFIP - 79 - NIORT
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Deux-Sèvres recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instructeur dispositif emploi et insertion (H/F)
DDETSPP des Deux-Sevres - 79 - NIORT
Activités du service :La DDETS(PP) assure le déploiement des politiques publiques d'insertion sociale, d'intégration, de développement de l'emploi, d'accès et d'effectivité des droits, de l'accès et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
79 - NIORT
Devenez Secrétaire pour son dispositif IML(intermédiation locative) / AVDL / AELBPI MISSIONS Intégré au sein du Pôle Administratif de l'Association, sous l'autorité de la Coordinatrice du Pôle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Chauray
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Administratif à CHAURAY pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant ADV/SAV (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Prahecq
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant ADV/SAV à PRAHECQ pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la juillet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Coulonges-sur-l'Autize
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Administratif à COULONGES SUR L'AUTIZE pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F - CDD - Niort (H/F)
AGC CERFRANCE POITOU-CHARENTES - 79 - Niort
Vous appréciez la relation client ? Vous recherchez un poste alliant travail en équipe et autonomie ? En tant que Gestionnaire Administratif(ve) et Commercial(e) au CERFRANCE POITOU-CHARENTES, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Elsan - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Elsan - 79 - NIORT
La Polyclinique INKERMANN regroupe plus de 80 médecins spécialistes et 300 salariés. Dotée de 120 lits et places, elle possède 1 pôle Chirurgie, 1 pôle de Médecine Polyvalente, 1 pôle de Cardiologie,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)