Assistant(e) de la Responsable Paie et Admin. du Personnel (H/F) 40 - HAGETMAU
Offre n° 195VWGT
Assistant(e) de la Responsable Paie et Admin. du Personnel (H/F)
40 - HAGETMAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
À propos de l'entreprise : Entreprise française leader sur le marché des fauteuils médicalisés, nous concevons et fabriquons des sièges destinés aux secteurs de la santé, du bureau et de l'industrie. Notre ambition : proposer les produits les plus performants du marché en matière de confort et de technologie, dans un cadre industriel résolument tourné vers le Made in France. Notre politique commerciale dynamique nous permet de renforcer notre présence en France et à l'international. Dans un contexte de croissance, nous souhaitons renforcer notre équipe Ressources Humaines par l'intégration d'un(e) Assistant(e) à temps partiel, qui viendra en soutien direct à la Responsable Paie et Administration du Personnel. Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous l'assisterez dans la gestion quotidienne du personnel et de la paie. Vous contribuerez activement au bon déroulement du cycle paie et au suivi administratif des salariés. Vos principales responsabilités : - Participer à la préparation, au contrôle et à la validation des bulletins de salaire - Contribuer à l'élaboration des déclarations sociales (DSN, charges, etc.) - Suivre les dossiers administratifs liés à la gestion du personnel (contrats, absences, arrêts, etc.) - Réaliser et suivre les calculs liés à l'annualisation du temps de travail - Toutes tâches liées à la réalisation de la paye et la gestion du personnel Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire en paie et administration du personnel - Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion de la paie, les conventions collectives et les obligations sociales - Vous êtes rigoureux(se), discret(ète), méthodique et autonome Formations possibles : - BTS / BUT GEA (option RH ou PME) - Licence Pro ou titre professionnel en paie / gestion RH - Titre professionnel Gestionnaire de paie - Certifications complémentaires (ex. Cegos, Afpa, CNAM) Qualités personnelles recherchées : - Discrétion et sens de la confidentialité - Rigueur et fiabilité - Sens de l'organisation - Esprit d'équipe et bon relationnel - Volonté d'apprendre et de s'impliquer Ce que nous vous offrons : - CDD à temps partiel, horaires à déterminer en fonction de votre profil et des impératifs de service. À noter : le personnel administratif ne travaille pas le vendredi - Rémunération selon notre grille de la métallurgie et expérience - Intégration accompagnée d'une formation à nos outils et méthodes - Poste basé à HAGETMAU (40) Candidature : Intéressé(e) par cette opportunité ? Envoyez-nous votre CV à l'attention du Service RH sans attendre, et contribuez à notre belle aventure industrielle française !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Etablir un bulletin de paie
- Législation sociale
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Employeur
NAVAILLES
100 à 199 salariés
L'entreprise : Créée en 1966, Navailles développe des solutions ergonomiques adaptées à divers espaces de travail améliorant le confort et l'épanouissement des équipes. La société conçoit et fabrique des produits destinés aux domaines du bureau, de l industrie, de la collectivité et de la santé avec pour leitmotiv d'élaborer les produits les plus performants du marché tant sur le plan technologique qu'en terme de confort, d'ergonomie, et de bien-être. Mme Emilie BARRERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Paie et Admin. du Personnel-Polyvalence Comptabilité (H/F)
NAVAILLES - 40 - HAGETMAU
À propos de l'entreprise : Entreprise française leader sur le marché des fauteuils médicalisés, nous concevons et fabriquons des sièges destinés aux secteurs de la santé, du bureau et de l'industrie....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant RH H/F
GERARD PERRIER INDUSTRIE - 64 - SERRES CASTET
POSTE : Alternance - Assistant RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre service Ressources Humaines un(e) alternant(e) RH F/H à partir de la rentrée de Septembre 2025. Dans le cadre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
Nextep HR - 40 - DAX
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
64 - SERRES CASTET
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Serres-Castet (64 ) , un Gestionnaire de Paie (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
64 - ORTHEZ
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 40 - MONT DE MARSAN
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
40 - AIRE SUR L ADOUR
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 40 - ST PIERRE DU MONT
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 64 - ORTHEZ
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de recrutement F/H
POTEZ AERONAUTIQUE - 40 - Aire-sur-l'Adour
RESPONSABILITÉS : Si tu souhaites découvrir l'univers passionnant de l'industrie aéronautique tout en développant tes compétences en ressources humaines sur le terrain, cette alternance est faite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)