Assistant / Assistante RH et Comptabilité (H/F) 06 - CANNES LA BOCCA
Offre n° 195VWYD
Assistant / Assistante RH et Comptabilité (H/F)
06 - CANNES LA BOCCA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Skills Office intérim recherche pour un de ses clients spécialisés dans l'environnement, sur la commune de Cannes, un Assistant / une Assistante RH et Comptabilité. Les missions sont les suivantes : Missions administratives courantes : - Rédiger les courriers (cf. disciplinaire) ; - Gestion des appels entrants. Missions comptables : - Gestion de la facturation clients/fournisseurs et des relances clients ; - Participation à l'établissement de reportings financier mensuel, en lien avec le siège ; - Création des bons de commande. Missions RH : - Gestion administrative des recrutements et des dossiers du personnel ; - Gérer les adhésions de la mutuelle et de la prévoyance ; - Saisir les éléments variables de paie et autres éléments comme les congés payés, la formation, la maladie, les accidents du travail, les visites médicales.et transmettre les éléments au siège ; - Tenir à jour le registre du personnel ; - Suivre la formation professionnelle et des IRP ; - Mettre en place un tableau de bord de suivi des intérimaires en relation avec l'agent de planification ; - Établir les contrats de travail suivant les règles légales, en liaison avec le service Ressources Humaines du siège. De plus vous serez également en support du dispositif d'inscriptions des collectes déchets verts. Informations annexes : - Rythme de travail : du lundi au vendredi - Horaires :horaires de journée Profil recherché : Pour réussir sur ce poste, nous attendons une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous vous démarquerez par vos compétences suivantes : - Maîtriser les outils bureautiques et notamment Excel ; - Rigueur et autonomie ; - Etre force de proposition ; - Connaissance des règles RH et comptables
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2128.0 Euros à 2464.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
Forte de plus de 15 ans dans le secteur du travail temporaire et du placement, passionnée par son métier, notre équipe vous accompagne. C'est notre proximité, notre dévouement, notre réactivité et notre éthique que nous vous proposons de partager ! Mme Service RH RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH carrière-paie (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire RH carrière-paie ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH H/F apprentissage (H/F)
A3FA - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
A3FA est une école de commerce située sur Cannes/Mandelieu. Nous recrutons actuellement pour l'une de nos entreprises partenaires un/une assistant(e) administratif(ve) et ressources humaines en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de site (H/F)
PROMAN - 06 - ANTIBES
Le poste : AGENCE PROMAN CANNES : Nous rechercons pour notre client basé sur Antibes un/une Gestionnaire de site - mobilité multi sites entre Nice ouest et Fréjus. Supervise et coordonne l'intendance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Gestionnaire RH ! En qualité de gestionnaire RH, votre mission principale sera de suivre la carrière des agents de l'université de leur entrée en poste, jusqu'à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de paie et administration du personnel (H/F)
AEROPORTS DE LA COTE D'AZUR - 06 - NICE
Embarquez à nos côtés dans une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers et de l'ambition des plus grands. Découvrez l'univers singulier du 2e gestionnaire d'aéroports de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
PALAIS SALEYA - 06 - NICE
Le groupe SABA qui gèrent 3 boutiques hôtels indépendants dont le Palais Ségurane, le Palais Saleya et le Prince Régent recherche un(e) Chargé(e) en ressources humaines à temps partiel. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Mission de 3 mois renouvelable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion et RH H/F (H/F)
MAISON D'AZUR - 06 - NICE
À propos de Maison d'Azur Spécialisée dans l'aide à domicile depuis plus de 15 ans, Maison d'Azur propose des services individualisés et de qualité à destination de publics variés. Nous plaçons la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif du personnel (H/F)
ADECCO - 06 - Nice
ADECCO NICE EST spécialiste des recrutements intérim CDD CDI recherche pour un client basé à NICE CENTRE un(e) Gestionnaire administratif du personnel à temps partiel (H/F) Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admin du personnel (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Administration du Personnel (h/f) pour l'un de ses clients situé à Sophia Antipolis. Tâches principales : - Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)