Chargé d'accueil polyvalent (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 195VZGB
Chargé d'accueil polyvalent (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Notre entreprise a une activité de standard téléphonique, de location de bureaux équipés et de coworking, de location de salles de réunion, de domiciliation d'entreprises. Dans le cadre de son développement, nous recrutons une personne motivée par la diversité dans son travail. Les missions sont : - assurer l'accueil téléphonique de nos clients (notaires, avocats, entreprises diverses, ...), sur de l'appel entrant uniquement., aindi que l'accueil physique de nos clients (amplitude d'ouverture du Centre : 8h30 18h30 du lundi au vendredi), notamment accueillir les clients pour les salles de réunion, et la collecte et le tri de leurs courriers. -Saisie des prospects et clients dans le logiciel, saisie des devis et factures, gestion de la facturation, et ce dans le respect des aspects réglementaires. -Gestion des réseaux sociaux, communication interne et externe. Les missions périphériques sont : préparation des salles de réunion (nettoyage, installation du matériel), tâches dites "hotellières" (remplacement des consommables d'hygiène, vérification de la propreté et fonctionnalité des lieux). Tri du courrier entrant. Doté d'un bon niveau relationnel, vous êtes reconnu pour votre convivialité, associée à de la rigueur et de l'organisation. Vous maîtrisez Pack Office sur une utilisation courante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DELTA SERVICES
3 à 5 salariés
Mme carole auchet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Relations Professionnels de santé (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Au sein du service Relations Professionnels de Santé qui a en charge l'accompagnement, le suivi conventionnel et administratif d'un peu plus de 5 000 professionnels de santé libéraux. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
02 NORD TOURAINE - 37 - Saint Cyr sur Loire
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 Nord Touraine recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif/ gestion des flux entrants (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Rattaché(e)s à la Direction Adjointe, vous êtes intégré(e)s à une équipe composée d'une responsable, d'une responsable adjointe et d'une quinzaine d'agents. Vous réalisez les activités nécessaires à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
Mairie d'Azay-le-Rideau - 37 - AZAY LE RIDEAU
Située au cœur de la Touraine, Azay-le-Rideau est une ville de 3 500 habitants qui se distingue par son cadre de vie agréable, son dynamisme local et ses projets ambitieux au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil dans une association sportive de TENNIS et PA (H/F)
DE TENNIS DU GRAND TOURS - 37 - TOURS
Notre association sportive située à proximité de Rochepinard à TOURS, spécialisée dans les sports de tennis, padel, comprenant plus de 600 adhérents, 12 terrains de tennis intérieurs et 3 pistes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'instructin des aides PAC bio et MAEC (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de l'instruction administrative des demandes d'aides Mesures Agro Environnementales et Climatiques et Agriculture Biologique dans le cadre des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'instruction des autorisations d'exploiter (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - Contrôler des demandes d'autorisation d'exploiter - de procéder à l'archivage des demandes 2. Activités - Vérification de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
INTERSPORT/ WARSEMANN - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Acteur central du secteur automobile en Région Centre, le Groupe L. Warsemann, recrute. Fort d'un développement stratégique réussi, le groupe compte aujourd'hui 25 sites dont 7 marques, près de 600...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Parçay-Meslay
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif d'exploitation (H/F) Dans le cadre de votre mission, vous aurez pour tâches la :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)