Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - BAGNEUX

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Offre n° 195WBNC
Assistant / Assistante de direction (H/F)

92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juillet 2025

Sous la responsabilité directe de la Direction, vous assurerez diverses missions administratives et de coordination, notamment : Gestion de l'agenda du directeur, planification et organisation de ses rendez-vous, déplacements (billets d'avion, hôtels...), d'évènements et de réunions. Rédaction et gestion des courriers et documents divers (rapports, comptes rendus, présentations.). Coordination des différents projets internes, suivi des échéances et gestion de la logistique. Préparation et organisation des réunions (logistique, prise de notes, comptes rendus). Suivi administratif, facturations diverses et gestion des règlements, traitement des notes de frais et factures. Classement et archivage Commande de fournitures Ce que nous offrons : Une petite équipe accueillante et grande variété de missions. Une opportunité de participer à la croissance d'une entreprise spécialisée dans un secteur passionnant. Des responsabilités intéressantes et un vrai impact sur le développement de la société. Des bureaux modernes. Une journée de télétravail si souhaité. Si vous êtes une personne organisée et motivée , envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation), nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous rencontrer.

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 26 000,00€ à 30 000,00€ par an
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat communication - ou Management / Communication. Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'information
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

Employeur

IDY PRODUCTION


Nous sommes une petite société dynamique spécialisée dans les médias et le développement en Afrique subsaharienne. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une assistante de direction proactive et organisée, capable de jouer un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre entreprise.

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