Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - Nozay

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Offre n° 195WKQT
Assistant / Assistante de direction (H/F)

91 - Nozay - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 juillet 2025

L'assistante de direction assure un rôle stratégique de coordination administrative et commerciale. Elle est le bras droit de la direction générale et contribue activement à la gestion et à la fluidité des opérations internes. Ses missions principales incluent : 1. Gestion administrative : Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes rendus, présentations, etc.) Suivi des dossiers administratifs, classement physique et numérique Mise à jour de tableaux de bord et suivi des échéances internes 2. Support à la direction : Gestion de l'agenda de la direction (rendez-vous, réunions, déplacements) Préparation et organisation des réunions (ordre du jour, comptes rendus) Suivi de projets et coordination avec les équipes internes 3. Gestion commerciale et facturation : Élaboration, envoi et suivi des devis clients via le logiciel EBP Édition et envoi des factures Suivi des paiements et relances en cas d'impayés Mise à jour de la base client dans le CRM 4. Relations extérieures et accueil : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires Transmission d'informations, gestion du courrier et des emails Suivi de certains contrats prestataires

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • Ordinateur portable

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Etre ouvert aux changements
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

SYGMA ENERGIE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


SYGMA ENERGIE, société à responsabilité limitée, immatriculée sous le SIREN 825402894, est en activité depuis 7 ans. Établie à NOZAY (91620), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique dans tous locaux. Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés. Sur l'année 2022 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 212 400,00 ?. M. Farid BENDJELLOUL

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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