Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 195WCRJ
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable administratif et financier junior afin de consolider notre équipe. Les missions principales : Assister ou suppléer le Responsable dans toutes les activités de reporting Analyser et consolider les données comptables Participer à l'élaboration des budgets et forecast Mise en place et amélioration des outils Optimiser le suivi de la comptabilité analytique Profil Minimum 3 ans d'expérience en cabinet comptable ou en contrôle de gestion Très bonne maîtrise du pack Office et notamment d'Excel Notions solides en comptabilité analytique, mathématiques financières, coûts de revient La maitrise de l'anglais professionnel serait un plus Capacité d'adaptation dans un environnement complexe, Autonomie, rigueur, fiabilité et organisation, Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
UMI YAMA - 33 - MERIGNAC
Le restaurant cherche le secrétaire, vos missions : - communiquer externe, - gestion administrative, - gérer les déclaration préalable à l'embauche, - préparation des contrats de travail des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Intendant.e - Bordeaux (F/H/X) (H/F)
LA CONCIERGERIE SOLIDAIRE 33 - 33 - Bordeaux
Dans un contexte de fort développement de l'activité sur ce territoire, nous recherchons un-e Intendant.e des moyens généraux pour garantir le bon fonctionnement des moyens généraux sur les...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Formation TP Secrétaire Assistant H/F en alternance (H/F)
AFEC - 33 - BEGLES
Rejoignez notre centre de formation en alternance - Devenez Secrétaire Assistant(e) Poste à pourvoir au sein d'une entreprise partenaire située à Bègles. Qui sommes-nous ? AFEC / Talent School,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
ALCA Nouvelle Aquitaine - 33 - BORDEAUX
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F, rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans la structuration et la stabilisation des procédures budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats des Services Civiques (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Bordeaux
Contrat du 01/09 au 30/09/2025 (non renouvelable) Gestion des contrats services civiques Saisie dans l'application dédiée Réponse aux appels téléphoniques des écoles et établissements du second...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable - gestion administrative et RH (H/F)
COMITE DE GESTION DES CENTRES DE VACANCE - 33 - LORMONT
Qui sommes-nous ? Le Comité de Gestion de Lormont est une association, gestionnaire de structures socio-éducatives et d'un espace de cohésion sociale. Nous coordonnons 5 centres de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? La Petite Sœur est une association loi 1901 fondée en 2021, qui œuvre à renforcer la cohésion sociale en créant des ponts entre les jeunes accompagné-es en établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier international H/F
NEXTGEN RH - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : En tant DAF opérationnel, vous jouerez un rôle central dans la structuration financière de la filiale et l'accompagnement de son développement à l'international. Membre du Codir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
directeur trice, teur accompagnement usagers aménagements gestion déchets H/F - EC20090
METROPOLE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
directeur trice, teur accompagnement usagers aménagements gestion déchets H/F - EC20090 Missions principales : 1. Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de pré-collecte des déchets : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ.E DE COORDINATION JURIDIQUE ET COMMANDE PUBLIQUE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/601400663 Le Département de la Gironde recrute un.e Chargé.e de coordination juridique et commande publique (Catégorie B - Filière Administrative - Cadre d'emplois des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)