KYPSELI- Assistant(e) de direction (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 195WGKJ
KYPSELI- Assistant(e) de direction (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et construction. Au-delà de notre expertise technique c'est le savoir-faire et le savoir-être de nos équipes qui constitue le véritable ADN de notre Groupe. Nous recherchons pour notre entité KYPSELI, notre futur(e) : Assistant(e) de direction (H/F). Spécialisée en Ingénierie du CONFORT et de l'EFFICIENCE du Bâtiment (Fluides, Energies et Environnement), KYPSELI accompagne les Maîtres d'Ouvrages sur les thématiques d'aujourd'hui et de demain : favoriser le confort et le bien-être, concilier performance énergétique et bas carbone, s'engager dans la garantie de performance énergétique, accompagner le développement des nouveaux usages, promouvoir la biodiversité positive, développer la mise en œuvre d'agro-matériaux/de matériaux biosourcés. Rattachez au Directeur d'Agence votre rôle sera de l'accompagner dans l'ensemble des tâches administratives. Vous aurez également un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs. VOS MISSIONS ; Assistante du Directeur d'agence Accueil physique et téléphonique (accueil des visiteurs, gestion du standard) Relais RH Préparation de la facturation et gestion des relances Gestion et déclarations des assurances Gestion administrative et financière des chantiers (dossier de consultation, OS, comptes rendus de chantier, certificats de paiement, DGD, courriers) Constitution des dossiers de candidatures (suivi des annonces, dossier de présentation de la société, relation architectes et cotraitants, suivi de l'instruction des dossiers de candidatures, mise en forme des offres commerciales) Travaux divers autour des outils de communication de l'entreprise (book, fiches de références, site internet) Assistance force de vente (prise de rendez-vous prospects, suivi agenda des commerciaux), Gestion des bureaux (fournitures, consommables) Cette liste de tâches est non exhaustive et peut être mise à jour ultérieurement. Vos atouts pour réussir à ce poste : Issu(e) d'une formation dans le domaine de l'administration, vous avez acquis au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous recherchons dans l'idéal une personne avec une expérience au sein d'un bureau d'études ou dans le domaine de la construction, ayant travaillé sur du marché public. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous être reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle et votre rigueur ; vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et vous aimez travailler en équipe. Nos avantages Tickets restaurant sur le temps de présence en entreprise (participation patronale 50%), prime vacances, carte cadeau Noël, mutuelle prise en charge entreprise de 55%. Candidater Dans le cadre de sa politique « Diversité », le GROUPE ALIENOR étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Si cette offre correspond à votre recherche et à votre profil n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En bureau d'études
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GROUPE ALIENOR
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://alienor-groupe.com/
Véritable acteur national du BTP, le Groupe Aliénor spécialiste de l'ingénierie de la construction, propose à ses clients une expertise diversifiée : maîtrise d'œuvre, bureau d'études techniques et construction. Au-delà de notre expertise technique c'est le savoir-faire et le savoir-être de nos équipes qui constitue le véritable ADN de notre Groupe. Mme Cindy HENKOUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Responsable de Magasin - Nantes Atlantis (44) (H/F)
GEOX - 44 - ST HERBLAIN
Chez GEOX, nous associons style et confort grâce à notre technologie respirante. La « chaussure qui respire » est une perception, une idée, une promesse qui, dès sa première intuition, devient le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION H/F
MSA - 85 - La roche sur Yon
Et si vous rejoigniez un organisme de protection sociale dynamique et innovant ? La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
PARTNAIRE CHALLANS - 85 - Saint-Paul-Mont-Penit
Winncare est une entreprise engagée dans l'amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs aidants à travers des solutions de santé innovantes et de haute qualité. Depuis plus de 40 ans,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe pôle agriculture biologique (H/F)
Chambre d’agriculture de région Pays de la Loire - 85 - Roche-sur-Yon
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront les suivantes : · Définition de la stratégie opérationnelle du pôle bio et appui aux élus dans le pilotage politique de l'activité bio de la chambre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 49 - CHOLET
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F
BYMYCAR - SELECTIONNER VOTRE AGENCE - 44 - AIGREFEUILLE SUR MAINE
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la société HCI recherche un(e) assistant(e) afin d'assurer les missions quotidiennes du SAV. Dotée de plus de quarante ans d'expérience dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager et Communication H/F
Altitude Finance - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Office Manager et Communication H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe d'ingénierie en développement constant depuis sa création, renforce son équipe support et recrute un(e) Office Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
44 - REZE
Notre client, groupe français engagé dans la transition énergétique et basé au sud de Nantes, recherche un Assistant de Direction dans le cadre d'une création de poste, afin de renforcer l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
85 - Vendée
Référence CSP: O085250/723001353 Dans un contexte de mutualisation des services de la Ville de Talmont-Saint-Hilaire et de la CC Vendée Grand Littoral, le secrétariat des élus assiste les élus de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)