Assistant / Assistante des achats (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 195WJKQ
Assistant / Assistante des achats (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ? Faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus des achats et assurer le contrôle et suivi administratif des commandes ! Vos principales missions : - Gérer les commandes - Contrôler les factures - Mettre à jour en permanence la base de données fournisseurs et des produits - Renseigner les clients internes (tarifs et remises fournisseurs) - Réaliser du réapprovisionnement à la demande de l'acheteur - Gérer les litiges fournisseurs - Suivre le retour des marchandises en coordination avec le service logistique - Assurer le suivi des fiches de prêts Un accompagnement interne est prévu dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités. Votre profil : Vous avez une première expérience en tant qu'Assistant(e) Achats / Assistant(e) de gestion et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ! Un diplôme de Bac à Bac + 2 en gestion ou administratif est un plus. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée qui apprécie travailler en équipe ! Votre environnement de travail : Rejoignez l'équipe achats au sein de notre siège administratif situé dans la Zone des Milles à Aix-en-Provence ! Un bureau tout neuf pour vous accueillir. Nos valeurs, et les vôtres : ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L'éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d'insertion, achats responsables.). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d'expérience et d'expertise, l'accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l'ambiance générale à la QA : l'accueil, le sourire, la proximité, l'état d'esprit tout simplement. La Quincaillerie Aixoise, tous les outils pour votre carrière ! Date embauche : Octobre 2025 Localisation : Aix-en-Provence Salaire et avantages : - 1 895 € brut par mois - 2 jours de télétravail hebdomadaire - Mutuelle garanties haut de gamme - Prime de 13ème mois (selon ancienneté) - Tarifs réduits sur les produits QA - Comité d'entreprise actif : réductions sur les loisirs, évènements d'entreprise, voyages à tarif avantageux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
QUINCAILLERIE AIXOISE
20 à 49 salariés
Créée en 1947 la Quincaillerie Aixoise est présente depuis plus de 70 ans au c?ur du Pays d Aix et participe activement au développement économique de sa région. Son activité : le négoce en Quincaillerie du Bâtiment, en Equipements de Protection Individuelle et en Fournitures Industrielles. Le groupe dispose de 13 sites de vente répartis sur 3 entités, de trois plateformes logistiques et emploie plus de 180 salariés. Mme Alizée Ventre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PROCESSUS ET SYSTÈME D'INFORMATIONS- H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : -Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Magasinier.e logistique et accessoires (H/F)
VIP MOTO - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions principales : - Gérer l'ensemble des stocks d'accessoires et de pièces détachées (suivi informatisé, inventaires réguliers). - Assurer la gestion des commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes. Pour des clients de l'entreprise dans le domaine de l'hotellerie de luxe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Zone Achat F/H - Achats (H/F)
CENTRE IMEX - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Vous avez le pied en France mais l’œil tourné vers les ports du monde entier ? Vous parlez incoterms, négociation et litige mieux que trois langues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats BTP F/H - Achats (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché à la direction régionale, vous êtes en charge des achats du périmètre et vos principales missions sont : * Identifier et sélectionner les fournisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : 1 Gestion stratégique des achats : * Définir et mettre en oeuvre la politique d'achats en lien avec la direction, * Identifier les besoins en produits, services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats - Transition Énergétique & Décarbonation H/F
MYTTRA - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Achats - Transition Énergétique & Décarbonation H/F DESCRIPTION : Responsable Achats - Transition Énergétique & Décarbonation Vous êtes passionné par les enjeux de transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats H/F
Colis Privé - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Suite au rachat de COLIS PRIVE en 2022 par CEVA LOGISTICS, filiale de CMA CGM, le service Achat de COLIS PRIVE a été créé en janvier 2023. Après une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ACHATS (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs achats / dirigeants d'entreprises ,...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)