Coordinateur / Coordinatrice équipes de nettoyage de locaux (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 195WSWW
Coordinateur / Coordinatrice équipes de nettoyage de locaux (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
En relation directe avec le responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 5 personnes votre mission principale sera de coordonner, d'organiser et d'assurer la gestion des plannings de nos agents de service. Pour cela vous exercerez des missions très polyvalentes : Missions principales : La planification des ressources : - veiller au bon déroulement des prestations en affectant les ressources humaines et matérielles nécessaires - coordonner et gérer les plannings d'agents dans le respect du cadre légal et conventionnel du temps de travail - anticiper et organiser les remplacements des agents Gestion des imprévus : - réagir rapidement aux absences ou modifications de dernière minute en ajustant les planning - informer les parties prenantes des changements effectués Communication et coordination : - collaborer avec les gestionnaires et les inspecteurs qualité pour garantir la fluidité des opérations - servir de point de contact principal pour les questions liées aux plannings - répondre aux différentes sollicitations des agents Suivi et reporting Mettre à jour les outils de gestion pour assurer une traçabilité des affectations Amélioration continue - proposer des solutions pour optimiser des processus de planification - participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités dans le logiciel de planification ASTREINTE TELEPHONIQUE pour répondre aux urgences des salariés Profil recherché : Gestion de planning et/ou gestion d'exploitation et/ou du domaine RH, Intérim Vous êtes : dynamique et réactif, polyvalent, capable de vous adapté rapidement, autonome avec un esprit d'initiative, rigoureux et organisé Vous êtes à l'aise avec l'informatique : Outlook, Word, logiciel métier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en exploitation, gestion planningCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Piloter une activité
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
LA NORMANDE DE NETTOYAGE
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)