Customer Success Manager Junior (H/F)

Customer Success Manager Junior (H/F) 78 - VERSAILLES

Postuler à l'offre Customer Success Manager Junior (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager Junior (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager Junior (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195WTDC
Customer Success Manager Junior (H/F)

78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec 500 clients et plus de 60 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salarial à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos logiciels sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperience (vse). Rejoindre Veryswing en tant que CSM, c'est : - Avoir un réel impact sur la satisfaction de nos clients - Travailler dans une équipe dynamique et engagée - Evoluer dans un environnement alliant convivialité, esprit d'équipe et réussite - Participer à la vie d'entreprise et aux moments de convivialité : séminaire, événements internes (VeryNoël, VeryWinter, etc.) - Contribuer à la démarche d'amélioration continue de l'entreprise - Bénéficier d'un package complet : rémunération attractive, télétravail partiel, ticket restaurant, prime d'intéressement, RTT, Plan Epargne Entreprise, etc. Et si vous rejoigniez une équipe qui place ses utilisateurs au cœur de sa mission ? Chez Veryswing, on ne se contente pas de satisfaire nos clients : on veut leur offrir une expérience fluide, engageante et durable. Et pour ça, on a besoin de vous ! Nous recherchons un-e Customer Success Manager Junior en CDI pour renforcer notre équipe. Votre rôle ? Valoriser la voix de nos utilisateurs, renforcer l'adoption de nos solutions, et transformer nos clients en ambassadeurs. Une intégration à la hauteur ! Chez Veryswing, vous ne serez pas seul.e pour démarrer. Vous serez formé.e à nos solutions logicielles par nos experts et accompagné.e dans votre montée en compétences progressive par Marjory, notre Customer Success Manager. Vos missions : Fidélisation & Satisfaction clients - Organiser des échanges réguliers avec nos clients pour entretenir une relation de proximité - Mettre en place des actions de suivi client : onboarding, suivi, offboarding - Recueillir les retours de nos clients : enquêtes de satisfaction, interviews, signaux faibles - Identifier les baisses d'usage et proposer des actions correctives - Maintenir à jour le CRM : contacts, compétences, utilisateurs, cartographie SI, actualités, etc. Communauté utilisateurs - Dynamiser le programme de parrainage : témoignages, notations, interviews - Animer notre communauté d'utilisateurs à travers la création de contenus engageants : articles, newsletters, posts sur les réseaux sociaux, de webinaires, etc. - Participer à l'organisation d'événements : webinars, verytalks, club utilisateurs, . Actions transverses - Détecter les opportunités d'upsales (options, formations, etc.) - Collaborer étroitement avec les équipes avant-vente, commerce, account manager, product owner, support Votre profil : Formation & expérience - Bac+3 à Bac+5, idéalement en communication, marketing, gestion de projet, relation client ou équivalent Une première expérience (alternance ou CDI) dans un environnement B2B, en relation client, customer success, ou community management est un vrai plus Compétences & savoir-faire - Excellentes compétences relationnelles, à l'aise à l'oral comme à l'écrit - Aisance dans la communication avec tous les types d'interlocuteurs - Capacité à comprendre les besoins utilisateurs et à mener des interviews ou enquêtes - Bonne organisation, gestion des priorités et rigueur dans le suivi des actions (CRM, relances, process) Soft skills / qualités humaines - Sens de l'écoute et orientation client - Esprit d'équipe : vous interagirez avec les équipes support, produit, commerce, marketing. - Curiosité et appétence pour les environnements SaaS ou tech

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • À convenir

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mener des enquêtes de satisfaction client

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

Veryswing

20 à 49 salariés


Veryswing, un acteur de référence sur son marché Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions SaaS qui boostent la croissance des entreprises. Avec plus de 500 clients et plus de 50 000 utilisateurs, nos solutions applicatives sont conçues pour accompagner les ESN, cabinets de conseil, sociétés de portage salariale à répondre à leur besoin d'entreprise. Nos solutions sont VSActvity (vsa) / VSPortage (vsp) / VSExperience (vse)

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    75 - PARIS 17

    OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations transporteurs (H/F)

    ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE  - 95 - Roissy-en-France

    Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de la relation aux adhérents (H/F)

    URIOPSS  - 92 - Montrouge

    Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes garant-e de la qualité de la relation adhérents, du pilotage des cotisations et de l'administration de la base de données. Vous travaillez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    OMI  - 75 - PARIS 09

    Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client

    MESDEPANNEURS.FR  - 75 - PARIS 14

    Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience fluide, transparente et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Assistant satisfaction clients h/f (H/F)

    SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous traitez et synthétisez des verbatims clients (via Excel, outils de text mining ou IA). Vous analysez et savez organiser les données, les interpréter et en tirer...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)

    VPSITEX  - 75 - PARIS 17

    Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client

    MESDEPANNEURS.FR  - 75 - PARIS 14

    Description du poste Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)

    SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE  - 75 - Paris

    Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success - Paris (F/H) (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.