ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 195XJQC
ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Basé à Le Port, CHOCO RUN, société dynamique spécialisée dans la distribution alimentaire à La Réunion, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV pour accompagner la gestion commerciale et administrative de ses activités, ainsi que celles de ses entités partenaires FRIAND IMPORT et SODEXMA. Vos missions principales : 1. Relation client & gestion administrative *Assurer le standard téléphonique. *Répondre aux demandes d'informations clients. *Réaliser l'archivage des documents. *Traiter les factures de frais généraux et de coopération commerciale (RI, CATA/MEA). *Mettre à jour les tableaux de suivi (cooperation, marketing, frais généraux.). *Réaliser les rapprochements comptables. 2. Suivi logistique & opérations import *Suivre l'arrivée des containers. *Contrôler les documents d'expédition et les transmettre aux transitaires pour dédouanement. *Organiser la livraison des containers sur site pour dépotage. *Préparer les listes de contrôle qualité et transmettre les relevés de température. 3. Reporting & tableaux de bord *Élaborer des tableaux de bord ADV. *Analyser les statistiques de vente (suivi du chiffre d'affaires par produit et par commercial). 4. Remplacements ponctuels - Facturation *Saisir, facturer et suivre les commandes clients. *Informer l'équipe commerciale sur l'état des stocks et commandes. *Coordonner la logistique d'approvisionnement. *Organiser les livraisons clients (PLEDI - COTRAM). *Gérer les litiges éventuels. Profil recherché : *Excellent relationnel, esprit d'équipe. *Sens de l'organisation, rigueur, méthode. *Polyvalence et autonomie. *Réactivité et fiabilité dans le suivi des missions. Une expérience en ADV, en facturation ou dans un environnement logistique/commercial est appréciée. En rejoignant CHOCO RUN, vous bénéficierez de conditions de travail avantageuses : *Mutuelle d'entreprise prise en charge en partie par l'employeur (55%) *Prévoyance collective *Titres restaurant via carte dématérialisée *Accord d'intéressement en vigueur dans l'entreprise *Environnement de travail dynamique et en pleine croissance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
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