Secrétaire médicale pour un chirurgien orthopédiste (H/F)

Secrétaire médicale pour un chirurgien orthopédiste (H/F) 94 - BRY SUR MARNE

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Offre n° 195YGBR
Secrétaire médicale pour un chirurgien orthopédiste (H/F)

94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

Un Chirurgien orthopédiste cherche un/une secrétaire médicale H/F, avec une ou des expériences dans un secrétariat chirurgical au moins de 4 ans, dont 2 ans en chirurgie orthopédique minimum. Le poste proposé est pour la gestion de sa seule activité en établissement privé. Un diplome de secrétaire médicale est nécessaire ou une expérience de longue durée. Un diplome d'assistante médicale supplémentaire est un bonus. Lieu de travail : l'Hôpital Privé de Marne la Vallée à Bry sur Marne 94360. Vos missions : - Gérer les appels téléphoniques et mails du chirurgien - Répondre aux questions des patients - Prise de rendez-vous - Saisir les comptes-rendus des actes médicaux (90% de comptes-rendus type, peu de frappe à faire) - Gérer les dossiers des patients - S'occuper des tâches administratives, telles que le paiement des factures d'honoraires chirurgicaux, en relation avec mutuelles - Accueil et le règlement des consultations - Programmation et gestion des interventions pour le bloc opératoire Compétences requises : - Bonne orthographe et rédaction - Connaissance de la terminologie médicale - Maîtrise des outils bureautiques et capacités d'apprentissage de nouveaux logiciels (Doctolib, osoft, Lifen, Dragon medical). Formation adaptée possible. - Bonnes compétences en accueil et en gestion des priorités - Compétences en gestion administrative Le/la candidat(e) doit posséder un excellent sens relationnel ainsi que de bonnes qualités d'écoute et d'empathie pour assurer l'accueil et la gestion des patients.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - service de chirurgieCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
  • Bac ou équivalent - CQP Assistant(e) Médical(e) Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
  • Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
  • Assistanat auprès d'un ou plusieurs praticiensCette compétence est indispensable
  • Connaissance terminologies médicalesCette compétence est indispensable
  • Expérience service de chirurgieCette compétence est indispensable
  • Maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
  • Qualités rédactionnelles (orthographe)Cette compétence est indispensable
  • Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
  • Sens relationnel et empathieCette compétence est indispensable
  • Techniques de saisie avec dictaphoneCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations médicales
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Gestion des dossiers patients
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Organisation de l'agenda médical
  • Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement
  • Organiser le suivi des dossiers médicaux
  • Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
  • Utilisation de logiciels médicaux

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités chirurgicales

Employeur

Chirurgien Orthopédiste

3 à 5 salariés


Chirurgien orthopédiste

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