Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 24 - CHATEAU L EVEQUE

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Offre n° 195YHYB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

24 - CHATEAU L EVEQUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

L'Association Maison St Vincent, EHPA et Accueil Hôtelier, située à Château l'Évêque (24460), recherche une collaboratrice administrative et commerciale/un collaborateur administratif et commercial pour un poste en CDI à temps plein, à compter du 15 septembre 2025. Missions : - Assurer le secrétariat : suivi administratif et commercial de l'association. - Gérer les relations avec les familles, les partenaires et les clients. - Participer à la gestion commerciale et comptable de l'association (des notions en comptabilité seront appréciées). Profil recherché : - Formation en secrétariat administratif, commercial et/ou comptable. - Expérience souhaitée dans un poste similaire. - Bonnes compétences et aisance en communication et sens de l'organisation. - Maîtrise des outils bureautiques et réseaux sociaux. Conditions : - Poste à temps plein (avec possibilité de télétravail après une période "d'immersion"). - Basé à Château l'Évêque dans un cadre calme et serein (parc arboré). - salaire à définir + prime "Ségur pour tous". - participation de l'employeur : mutuelle entreprise, transports communs (SNCF, Bus) - autres avantages en nature : repas

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • à partir de 1892,00 € + prime 238€

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins du client
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer le suivi post-vente
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gestion des commandes et des stocks
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Stratégies de marketing digital
  • Techniques de gestion administrative
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données
  • gestion administrative dossier résident(e)s EHPA

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées

Employeur

ASSOCIATION MAISON SAINT VINCENT

10 à 19 salariés


L'Association Maison Saint Vincent assure la gestion d'un EHPA (Établissement d'Hébergement pour Personnes Agées) de 35 lits et d'un accueil hôtelier de 28 chambres, salle de conférences et salle de restauration permettant la tenue de séminaires, de formations, de retraites religieuses, etc. au sein d'un parc arboré de 2 ha. M. Thierry SCHAUNER

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