Assistant(e) Administration des Vente H/F 24 - NEUVIC
Offre n° 195ZPFX
Assistant(e) Administration des Vente H/F
24 - NEUVIC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Après une période d'intégration dans l'équipe Supply pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits et méthodes vous effectuerez les missions suivantes: - Prise de commandes / suivi clients de la commande à la livraison - Facturation clients (saisie commande BL et facturation/avoir) - Gestion des stockssur le logiciel ERP - Litige transport, suivi qualité et satisfaction du client - Standard téléphonique Profil recherché : H/F - Polyvalent(e), - Capacité d'adaptation - Dynamisme, - R éactivité - Rigueur - Organisation - Capacité d'écoute - Respect des clients - Maitrise word/excel - ERP CEGID (formation assurée en interne) Poste à pourvoir en CDD du 11/09/2025 au 26/12/2025 Merci d'envoyer votre candidature exclusivement par mail en indiquant en objet "Candidature - Assistant VAD".
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Traiter les informations de commande et de livraison
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aquaculture en eau douce
Employeur
CAVIAR DE NEUVIC
20 à 49 salariés
Caviar de Neuvic est une entreprise française spécialisée dans l'élevage de l'esturgeon, la production et la distribution de caviar et de produits fumés d'exception.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 33 - Pineuilh
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CLUZEAU INFO LABO - 33 - STE FOY LA GRANDE
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la qualité de notre service. Vos principales missions seront : - Suivi des délais fournisseurs et mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 24 - Bergerac
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION MAISON SAINT VINCENT - 24 - CHATEAU L EVEQUE
L'Association Maison St Vincent, EHPA et Accueil Hôtelier, située à Château l'Évêque (24460), recherche une collaboratrice administrative et commerciale/un collaborateur administratif et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 24 - Coulounieix-Chamiers
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CUBNER - 24 - TRELISSAC
CUBNER, société française spécialisée dans la vente de conteneurs maritimes recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour les secteurs de l'Allemagne et de la Suisse. Missions et activités du poste :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F)
SAINT-HONORE - 24 - LE PIZOU
Assistant(e) Administration des Ventes - poste rattaché à notre service commercial & logistique Attention : seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront traitées. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER FONCIER F/H - DORDOGNE (24) (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Sous la responsabilité du Directeur Départemental, au sein d'une équipe de 11 personnes, vous serez chargé, sur le secteur Nord-Est du département, de : Conduire des opérations foncières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
Maisonsûr - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
POSTE : Assistant Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial recyclage déchets papiers / cartons F/H - Commercial (H/F)
SIRMET - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: VOTRE MISSION : Développement de la clientèle professionnelle et particuliers de la Société SIRMET Environnement sur la zone géographique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)