Formation Assistant chef de projet (H/F) 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 195YTHR
Formation Assistant chef de projet (H/F)
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Entreprise adaptée
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité. Vos responsabilités et missions principales incluent : Appliquer les fonctionnalités des outils bureautiques et collaboratifs pour optimiser la gestion quotidienne des tâches Connaître et utiliser les outils de gestion de projet Appliquer les fonctionnalités des outils de gestion de projet pour organiser les activités et suivre l'avancement Créer des supports documentaires clairs et structurés, et mettre à jour les contenus en fonction de l'évolution du projet Organiser, animer et faciliter des réunions Participer à l'amélioration continue des méthodes et processus Communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral avec l'équipe, les partenaires et les utilisateurs Faire preuve de curiosité et de désir d'apprendre, en étant ouvert(e) à développer de nouvelles compétences, et à améliorer continuellement ses connaissances. Profil recherché Faire preuve de curiosité et de désir d'apprendre, en étant ouvert(e) à développer de nouvelles compétences, et à améliorer continuellement ses connaissances. Posséder une attitude orientée client, avec une préoccupation constante pour la satisfaction client et la volonté de fournir un service de qualité supérieure. Avoir une aisance tant en communication verbale qu'écrite, ce qui permettra d'interagir efficacement avec les clients via différents canaux de communication tels que le téléphone, l'e-mail ou le chat en ligne. Posséder un niveau de français équivalent au minimum au niveau B2, garantissant une communication claire et efficace avec les clients francophones. Avoir une capacité de logique et d'analyse afin de fournir rapidement un traitement et un service de qualité. Être à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et collaboratifs pour effectuer des tâches administratives et collaboratives (Agilité et dextérité d'usage). Avoir la capacité à travailler en collaboration avec toutes parties prenantes, en contribuant à un environnement de travail positif et en partageant les connaissances et les ressources. Démontrer un réel plaisir à partager ses connaissances et à offrir son soutien aux autres, avec une attitude altruiste et une communication claire et pertinente. Faire preuve de sens de l'organisation en gérant efficacement les priorités et en suivant les procédures établies avec rigueur. Bien que non obligatoire, une expérience antérieure dans la gestion de projet et de l'amélioration continue est un plus non négligeable. Informations complémentaires : - Localisation : Saint-Geours-de-Maremne - Horaires : 8h/16h - Démarrage : 22 Septembre 2025 - Contrat : CDD Tremplin 10 mois - Taux horaire brut : 11.88€
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I
1 ou 2 salariés
FMS 2I est une EATT, format innovant d'entreprise de travail temporaire, 100% dédiée aux personnes en situation de handicap. FMS 2I se positionne en véritable partenaire RH et Inclusion de ses clients. Nous travaillons concrètement sur l'adaptation des emplois proposés et accompagnons entreprises et intérimaires à chaque étape du recrutement.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - Bayonne
Au sein de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA), l'IAE Pau-Bayonne assure une mission de recherche et d'enseignement supérieur dans le domaine du Management. L'IAE est intégré dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une Comptable et d'un gestionnaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
64 - BIARRITZ
À propos de nous Pionner de l'aviation française et partenaire de premier rang des principaux constructeurs d'avions européens, le groupe POTEZ AERONAUTIQUE est depuis 1924 le concepteur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une Comptable et d'un gestionnaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT PROJET TELECOM (H/F)
LTd - 64 - ARCANGUES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif – Pôle Juridique (Alternance) (H/F)
40 - Landes
Description du poste: Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé valide FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée...
CDD Insertion - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD Insertion
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)