Assistant.e de gestion H/F 81 - Gaillac
Offre n° 195YTNM
Assistant.e de gestion H/F
81 - Gaillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
L'agence Crit d'Albi recherche pour son client spécialisé dans le secteur du bâtiment (peinture), un.e assistant.e de gestion à temps partiel à Gaillac. Vos missions : Comptabilité fournisseurs : - Contrôle des bons de livraison et des factures d'achats - Préparation et suivi des règlements fournisseurs Gestion sociale - Traitement des fiches de déplacement des salariés - Gestion et suivi des contrats intérimaires Suivi administratif - Relance des attestations TVA 10 % sur les 3 dernières années Le poste est susceptible d'évoluer sur la durée. Temps de travail : environ 3 ou 4 jours/semaine (hors mercredi), à définir selon disponibilités Vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Intégration rapide - Possibilité de formation et d'évolution Votre profil : - Expérience préalable dans le secteur du bâtiment fortement appréciée - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, etc.) - La connaissance du logiciel Batigest est un plus - Polyvalence, rigueur, autonomie et esprit d'initiative - Capacité à s'adapter à une diversité de tâches administratives Rejoignez notre client, acteur majeur dans le secteur du bâtiment, en tant qu'assistant.e de gestion et participez à son développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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