Conseiller(e) Offre Service H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 195ZDKD
Conseiller(e) Offre Service H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, les CPAM de Maubeuge et Denain recherchent leurs conseillers offre de service H/F: Rattaché(e) au manager opérationnel du pôle, votre mission consiste à accueillir et à répondre aux besoins de nos assurés sur des demandes dites simples tout en les accompagnant dans l'utilisation des offres dématérialisées. - Interlocuteur(trice) privilégié(e) doté(e) d'un excellent relationnel, vous accueillez l'assuré, l'aidez dans sa démarche afin de lui garantir la prise en charge la plus adaptée et la plus efficiente possible en fonction de ses besoins et de sa situation. Pour se faire, vous pouvez être amené(e) à le prendre en charge en îlot métier afin de lui apporter une réponse sur des questions dites « simples », ne nécessitant pas de prise de rendez-vous, et/ou à l'orienter vers l'espace libre-service. Egalement, vous faites la promotion systématique des téléservices, de l'utilisation du compte Ameli ainsi que du réseau France Service. - Pédagogue avéré, vous accompagnez l'assuré, en cas de besoin sur l'utilisation du numérique avec notamment une aide à la création du compte Améli ou à la prise de rendez-vous. - Véritable garant du service rendu à l'assuré, vous tracez les contacts via l'outil de gestion de la relation client pour assurer le bon suivi du dossier et permettre ainsi une offre de service de qualité dans la durée. La personne retenue devra se conformer aux exigences de la politique de Sécurité des Systèmes d'Information (SSI) de l'organisme ainsi qu'aux règles relatives à la protection des données à caractère personnel (CNIL Transmettez votre CV accompagné d'une lettre de motivation au Pôle Recrutement : candidature.cpam-hainaut@assurance-maladie.fr. Vous avez jusqu'au 13/08/2025 inclus pour candidater. Après analyse des candidatures reçues : si votre profil est sélectionné, nous prendrons contact avec vous afin de vous convier à une phase de tests organisée sur le site de Valenciennes. Si cette étape est concluante, vous serez ensuite reçu(e) en entretien qui sera accompagné d'une mise en situation orale en lien avec l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - Accueil du public Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Maitrîse des outils informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE HAINAUT
250 à 499 salariés
Vous avez envie d'être acteur d'un organisme au service de la protection de tous ? Notre signature « AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN » résonne en vous comme une évidence? N'hésitez plus, rejoignez nos équipes ! Mme * CPAM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AIDE AU QUOTIDIEN - 59 - MAUBEUGE
Structure d'aide et d'accompagnement à domicile intervenant sur tout le Sambre Avesnois recherche un(e) chargé(e) de secteur de service d'aide à domicile. De formation secrétariat ou équivalent (BAC...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative ADV (H/F)
SOC CARNIERE ET DEFOSSEZ - 59 - MAUBEUGE
L'emploi de Secrétaire Administrative ADV se réalise sur 35h en journée du lundi au vendredi au sein de l'équipe commerciale en relation directe avec la Responsable ADV. Les principales missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire LOGISTIQUE (H/F)
FOYER OCCUPATIONNEL PAUL LEVAYER - 59 - CAUDRY
Secrétaire logistique (H/F) CDI - Temps plein - CCN66- Statut Non Cadre (Recrutement possible dans le cadre d'une mobilité interne) Poste basé à Caudry ET Le Cateau, Pouvoir se déplacer sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Enquêteur social H/F
Maisons et Cites - 59 - DOUAI
Participez notre projet de réhabilitation des logements Maisons & Cités ! Géraldine, Responsable du pôle clientèle de Douai, est à la recherche de son/sa futur.e Enquêteur·trice Social·e pour un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
UPHF (Université Polytechnique des Hauts de France) - 59 - Aulnoye-Aymeries
RESPONSABILITÉS : • Organisation des élections aux instances de l'établissement • Soutien aux élections des composantes et services internes à l'établissement • Participer à la vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Description du poste : Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
59 - CRESPIN
Icare, Holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F Si vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
SODIVA - 59 - ST AMAND LES EAUX
Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'un service après-vente d'un grand groupe automobile reconnu ? Rejoignez une équipe où votre efficacité et votre sens de l'organisation feront la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif -Anglais Fluent H/F
Maison Menissez - 59 - FEIGNIES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Saisie et Affrètement des Commandes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront notamment les suivantes : - Saisir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Derichebourg Interim - 59 - BOUCHAIN
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ;...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)