Assistant / Assistante de gestion administrative H/F (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative H/F (H/F) 28 - GELLAINVILLE

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Offre n° 195ZFYB
Assistant / Assistante de gestion administrative H/F (H/F)

28 - GELLAINVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 août 2025

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans la gestion des tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à l'efficacité de notre organisation. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et désireuse de participer activement à la bonne marche de nos opérations. Responsabilités Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de documents et la gestion des courriers. Effectuer des tâches de comptabilité générale, y compris la saisie des factures et le suivi des paiements. Utiliser des logiciels de comptabilité. Collaborer avec les différents services pour assurer une bonne circulation de l'information. Profil recherché Expérience en comptabilité, gestion ou domaine similaire. Expérience administrative significative dans un environnement professionnel. Maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, Word) et compétences en bureautique. Capacité à travailler avec un logiciel de comptabilité. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à respecter les délais. Si vous êtes motivé(e) par un environnement stimulant et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Horaires annuels
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Ordinateur portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
  • Réaliser une gestion comptableCette compétence est indispensable
  • Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

TELECOMMUNICATION SERVICES COMPANY

20 à 49 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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