Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 195ZFYL
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
URGENT : prise de poste dès que possible Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160 M€ de CA - 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous.). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc. Les clés de notre réussite : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons en CDD des Conseillers Clientèle Commerciaux (H/F) enthousiastes à l'idée de devenir avec nous, des experts de la relation client. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge des appels sortants (ou entrants) sur un fichier pré-qualifié ; - Proposition et commercialisation d'un produit/service ; - Maitrise d'un argumentaire commercial - Conclusion de ventes ; - Accompagnement du client dans les démarches. Et si c'était toi ? Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, qui est doté d'un esprit commercial ; qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure à taille humaine. Des personnes qui ont une bonne aisance relationnelle faisant preuve d'initiative et de persévérance. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les bienvenus ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe engagée et dynamique. - Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaire de 9h à 20h (amplitude maximum), 0,5 jours de RTT par mois, possibilité de télétravail sous conditions. - Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.). - Tickets restaurant - Rémunération : SMIC + primes sur objectifs. - Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 60%, - CDD de 6 mois renouvelable Prise de poste : dès que possible Notre petit plus ? En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap. Pour en savoir plus sur l'entreprise et les postes à pourvoir, rendez-vous sur notre site internet : https://www.teletech-int.com/
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.1 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
TELETECH INTERNATIONAL
- Site internet
- https://www.teletech-int.com/
Teletech International SAS, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance , 160 M de CA , 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
MIKIT - 28 - DREUX
Dans le but de notre développement, nous recrutons sur les secteurs de Dreux. Vos missions : - A l'écoute de vos clients, vous les conseillez et les accompagnez lors des différentes étapes du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction à temps partiel (H/F)
BIO-SORELIA - 28 - CHASSANT
La société BIO-SORELIA, fabricant de produits d'entretien écologiques depuis 1999, située à CHASSANT (28480) recherche un e Assistant e de Direction à temps partiel, 3 jours par semaine (21H) à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - SECTEUR EPERNON (H/F)
GEPEP - 28 - CHARTRES
Vous aimez interagir avec les clients, collaborer avec les équipes internes et les relations de confiance ? Ce poste est fait pour vous! Notre adhérent, une entreprise innovante et performante sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial B to B (H/F)
CHARTRES ENSEIGNES COMMUNICATION - 28 - GELLAINVILLE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe.. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de solutions de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adwork's Travail Temporaire - 28 - GELLAINVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : - Saisir les ordres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 28 - Eure et Loir
* Traiter les demandes clients, * Enregistrer et saisir les commandes, * Préparer les livraisons / expéditions, * Suivre les délais, * Gérer les stocks et la disponibilité des produits, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ACHAT (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 28 - CHARTRES
Chartres Industrie recherche pour son client basée sur Chartres un(e) assistant(e) achats Nous recherchons un(e) assistant(e) achats pour accompagner le développement d'un portail achats en ligne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/Comptable H/F
Vousfinancer - 78 - RAMBOUILLET
Rejoignez l'agence Vousfinancer Rambouillet et participez activement à notre dynamique ! Vousfinancer est un réseau national de courtage en prêt immobilier, reconnu pour son accompagnement de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
Adwork's Chartres - 28 - OUARVILLE
Votre agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients , un assistant polyvalent H/F. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de l'orientation sur site, de la gestion de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TEAM COMPETENCES CHARTRES - 28 - CHARTRES
L'agence TEAM COMPETENCES CHARTRES recrute pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHARTRES un ASSISTANT ADV (H/F). En lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et comptables,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)