Assistant(e) de direction H/F CDI (H/F)

Assistant(e) de direction H/F CDI (H/F) 21 - FONTAINE LES DIJON

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Offre n° 195ZQTM
Assistant(e) de direction H/F CDI (H/F)

21 - FONTAINE LES DIJON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 août 2025

La Maison Belfontaine a été créée en 1990, à l'initiative de M. Paul RICHOND, alors président de la Caisse Régionale d'Assurance Maladie Bourgogne Franche Comté. Elle est gérée depuis le 1er janvier 2010 par l'UGECAM Bourgogne Franche Comté (Union de Gestion des Établissements des Caisses d'Assurance Maladie). Établissement d'Hébergement de Personnes Âgées Dépendantes depuis 2004, Belfontaine accueille 80 résidents en hébergement permanent et propose 10 places en hébergement temporaire. VOS MISSIONS : Tâches administratives - Répondre aux demandes et sollicitations des familles - Suivre l'agenda de la Direction avec prise de rendez-vous et envoi des invitations - Mettre à jour mes registres « entrées et sorties » - Rédiger les notes de service, les ordres du jour des réunions et les comptes rendus - Mettre à jour le tableau de suivi des réclamations - Planifier les réunions annuelles du CODIR - Planifier les réunions annuelles du COPIL Qualité et du Conseil de la Vie Sociale - Réserver les salles et effectuer les convocations pour le COPIL Qualité et le Conseil de la Vie Sociale - Effectuer le classement et l'archivage des différents documents administratifs Admissions - Etablir les habilitations via-trajectoire - Suivre les dossiers sur via-trajectoire - Suivre le nombre de résidents pour anticiper les futures entrées - Préparer les dossiers éventuels pour les futures admissions pour le CODIR - Organiser les pré-admissions - Remettre les dossiers d'entrée - à constituer en amont - Informer les équipes - Saisir les éléments sur Netfactu Facturation - Saisir les éléments relatifs aux dépenses de sécurité sociale rattachées au budget soins - Etablir la facturation des frais de séjour (Payant, Aide sociale, APA hors département) - Effectuer les courriers aux notaires pour les décès - Effectuer la révision annuelle du GIR - Mettre à jour les tarifs selon le nouvel arrêté tarifaire - Effectuer le suivi comptable - Renseigner le tableau d'activité pour le contrôle de gestion - Suivre les impayés et faire les relances - Etablir les attestations fiscales annuelles Régie - Effectuer les états de régie mensuels - Compter la caisse chaque fin de mois - Suivre l'argent de poche pour les résidents PAP Contrôle de gestion - Commissaires aux comptes - Fournir les fichiers résidents et les fichiers de facturation - Déposer les éléments justificatifs - Contrôler un autre établissement LE PROFIL QUE L'ON RECHERCHE (COMPETENCES) : - Faire preuve de disponibilité et rendre compte à sa hiérarchie - Faire preuve d'initiative et être force de proposition - Savoir travailler en équipe - Connaître les règles de facturation en EHPAD - Connaître et maîtriser les outils informatiques et bureautiques - Connaître et appliquer les règles de classement et de l'archivage - Connaître et respecter les règles de confidentialité liées à son activité - Evaluer les situations, choisir les priorités, planifier et gérer les échéances - Etre un bon communiquant : transmettre et coordonner les informations La connaissance et maîtrise du logiciel Netsoins serait un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30980.0 Euros sur 14.0 mois
  • CSE
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR.MALADIE

10 à 19 salariés


L'UGECAM : Soigner, rééduquer, réinsérer : la santé sans préjugés : tel est notre engagement. Rejoignez une équipe dynamique où près de 730 collaborateurs s?engagent quotidiennement pour accompagner et protéger la santé des patients et des résidents dans nos établissements sanitaires et médico-sociaux (ESMS) en Région Bourgogne-Franche-Comté. L'UGECAM Bourgogne - Franche - Comté gère 27 structures sanitaires et médico-sociales de 669 lits et places dans le cadre d'une offre diversifiée et compl M. YOUSSEF LOUIZI

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
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