- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1962461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 1962461
Gestionnaire de middle-office (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1962461
Gestionnaire de middle-office (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe leader de la grande distribution, sur le secteur du commerce de l'énergie et de l'industrie, son/sa prochain(e) : Trésorier Middle Office H/F, localisé à Ivry-sur-Seine (94). Au sein de la Direction Trésorerie et gestion des risques du groupe, vous aurez la responsabilité du middle-office devises et serez en relation avec la comptabilité, le contrôle de gestion, le cambiste et les services achats. A ce titre, vous êtes responsable de l'évaluation du risque devises et du suivi de la position de change de l'activité hors énergies : 6 milliards USD sur une centaine de référentiels devises. Vos principales missions sur le poste seront de/d': · Vous assurez aussi le suivi des opérations de change sur Kyriba et FXALL en lien avec le trésorier. Grâce à vos compétences en gestion financière, vous pouvez être amené à suivre d'autres engagements financiers (endettement, BFR,...), en collaboration avec le responsable de trésorerie. · Vous assurez la coordination des échanges entre les différents acteurs de la procédure de gestion du risque devises et vous mesurez leur exposition aux risques de change. · Vous serez en autonomie pour optimiser le processus. · Passée une période d'intégration, vous aurez à construire en mode projet le nouvel outil de suivi du middle-office et serez amené à gérer son déploiement. Ce poste propose une belle perspective d'évolution autour d'un projet de création d'un nouveau pôle en interne. Enfin le poste propose également 2 jours de télétravail par semaine. Bon à savoir :***CDI statut Cadre * Poste basé à Ivry-sur-Seine (locaux certifiés Haute Qualité Environnementale, proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit) * Possibilité de bénéficier jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine * Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive, conciergerie, . Description du profil : · Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 5 en Finances et/ou contrôle de gestion. · Vous avez idéalement une expérience significative de 5 années minimum dans le domaine du middle-office, si possible dans une société de négoce internationale ou dans un département risk management. · Vous avez des compétences en gestion de projet, en gestion de position de change, calcul de prix de revient et en analyse financière. · La connaissance de Kyriba et de la plateforme FXALL est un plus · Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE.E DE MIDDLE OFFICE (H/F)
SOCIETE GENERALE - 92 - PUTEAUX
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement en lien avec l'économie réelle ? Vous aimez l'analyse financière et avez un très bon relationnel ? Venez rejoindre l'équipe de Agency du Middle Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un candidat pour un CDD de 12 mois.. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Opérations : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
**Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe** **Description de l'entreprise :** Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIEMENTS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Gestionnaire paiements (F/H) disponible...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Au sein du service Back-Office Assurance Vie, vous aurez pour mission : - Réaliser les actes de gestion liés à la vie des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Start People. - 94 - Val de Marne
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : AGENT DE BACK OFFICE (H/F) Notre client, spécialiste du crédit-bail mobilier et immobilier est à la recherche d'un Gestionnaire BACK OFFICE. PROFIL :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Financements (H/F)
Societe Generale - 92 - NANTERRE
Franfinance, filiale de Société Générale rassemblant environ 1100 collaborateurs, est l'un des premiers établissements sur le marché français du financement des ventes grâce à une offre innovante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 94 - CHARENTON LE PONT
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 (Banque, assurances, comptabilité, commercial) VALIDE et possédez entre 1 et 2 ans d'expériences dans le domaine bancaire en BACK OFFICE. POSTE : AGENT DE BACK OFFICE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)