Assistant(e) Administration des ventes H/F 64 - URRUGNE
Offre n° 1962827
Assistant(e) Administration des ventes H/F
64 - URRUGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la charge du suivi commercial, administratif et logistique de nos clients, de l'avant-vente jusqu'à l'après-vente. Vous serez rattaché(e) à la Responsable ADV et intégrerez une équipe composée de 4 assistantes. Vos principales missions : · Réceptionner, analyser et identifier les besoins du client selon les normes de signalisation routière · Préconiser au client une réponse en adéquation avec son besoin · Elaborer les offres en respectant les délais · Enregistrer les commandes et coordonner, avec les services logistique et expédition, la transmission des documents et informations nécessaires pour respecter les engagements auprès du client. · Consulter les fournisseurs extérieurs et créer les commandes d'achats associées · Suivre et relancer les fonctions opérationnelles (production, logistique, achats, fournisseurs, bureau étude, conducteurs de travaux) pour garantir les coûts et les délais des affaires en cours. · Apporter un soutien technique ou logistique et traiter les demandes clients spécifiques · Etablir les factures en fonction des procédures · Formaliser et suivre les réclamations clients et gérer les remplacements de produits selon les procédures et autorisations internes. · Renseigner les comptes clients et assurer les modifications nécessaires.De niveau BAC+2 minimum en commerce, gestion et/ou administration des ventes, vous possédez une expérience significative dans le métier d'administration des ventes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et êtes à l'aise dans la gestion administrative et d'assistanat et avez un excellent sens relationnel et commercial. Vous possédez quelques notions d'anglais. Vous êtes à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Une connaissance de l'ERP SAP et une expérience dans l'industrie serait un plus. Votre réussite : Orienté(e) satisfaction client, votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité dans la gestion des dossiers à traiter vous permettront de réussir à ce poste. Vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter aux différents objectifs du client et/ou de la société et sont des atouts indéniables pour ce poste. Rémunération : 28 450 € brut annuel sur 12 mois + prime semestrielle Avantages complémentaires : CE, plan d'épargne entreprise (abondé par l'entreprise), mutuelle, restaurant d'entreprise. Statut : non cadre Classification de la convention collective de la métallurgie : D8
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Vinci Construction SAS, compte 115 000 collaborateurs, recherche, pour l'une de ses filiales spécialisées SVMS (SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS), un(e) Assistant(e) administration des ventes. Entreprise leader sur son marché, SVMS est spécialisée dans les métiers de la signalisation verticale, statique et dynamique et du mobilier urbain pour infrastructures et transports. Avec une gamme de produits innovants, nous contribuons quotidiennement à améliorer la sécu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
SIGNATURE VERTICAL & MOBILITY SOLUTIONS - 64 - URRUGNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 40 - TARNOS
Arobase Emploi Lana recherche pour son client spécialisé dans le commerce, un assistant SAV h/f. Vous jouez un rôle majeur, dans la satisfaction du client, et de l'image de l'entreprise. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
64 - ST JEAN DE LUZ
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
64 - CAMBO LES BAINS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Express - Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
U Express - 64 - BAYONNE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 64 - BIDART
Missions principales : - Réception et contrôle des marchandises - Mise en rayon et facing des produits - Gestion des stocks et inventaires - Veiller à la propreté et à la bonne organisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
64 - BIARRITZ
Dans le cadre du développement des activités de notre entreprise et sous la responsabilité de notre Directrice des Revenus Esthétiques, vous aurez pour missions de : Suivi et développement du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client H/F
Galeries Lafayette - 64 - BIARRITZ
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous transformez chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)