Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H 64 - BIARRITZ
Offre n° 197ZFMY
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour l'environnement. Missions Sous l'autorité directe du Directeur général : La mission consistera en : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle et du fournisseur ; - Gestion locative : organisation des visites des locaux, prospect des clients, état des lieux, gestion des entrées et des sorties, suivi des entreprises locataires ; - Rédaction des baux commerciaux et des contrats ; - Suivi administratif : par tableau EXCEL, par mise à jour des documents WORD (notamment) ; - Réalisation du descriptif de présentation et de valorisation du bien immobilier (plan et photos .) et les actions de promotion commerciale sur les réseaux professionnels et web. - Recueil des informations et documents (revenus, mandats, RIB, KBIS.) permettant à la Direction Générale de négocier et arrêter la transaction immobilière ; - Être force de proposition pour proposer une tarification équitable des baux commerciaux ; - Informer la Direction générale et le Directeur du développement toutes les réclamations des locataires. Profil : Compétences techniques : - Diplôme : BAC+2 minimum + expérience de 2 à 5 ans - Connaissances liées à l'immobilier, la gestion locative - Techniques de communication, d'accueil du client, techniques commerciales - Maîtrise des outils de bureautique Office 365 + Adobe Acrobat Pro, maîtrise des réseaux sociaux : META. Compétences transverses : - Adaptable, sens du travail en équipe, discret, ponctuel, flexible, sens du service et de la relation client. - Permis B OBLIGATOIRE. Effectif de l'entreprise : 20 salariés Secteur de l'entreprise : Aménagement foncier, construction-vente et construction-location principalement de locaux professionnels et commerciaux CDD de 6 mois renouvelable 1 fois puis CDI / 39 heures Salaire : 2 400 €/ mois (brut) + primes sur performances Environnement de travail : un ordinateur professionnel, imprimante, téléphone professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12 mois
- Autre
- + prime sur performances
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat assistanat BTP ou ImmoCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat ou Immobilier
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
SUD IMMO PRO
6 à 9 salariés
L'entreprise est installée au cœur du Quartier Iraty à Biarritz. Elle est la fondatrice du quartier VIB (VILLAGE Iraty-Biarritz), stratégiquement situé à proximité de l'aéroport international de BIARRITZ - Pays Basque, de la Gare TGV, des autoroutes desservant l'axe routier Bordeaux - Espagne. Depuis 2013, elle a participé à urbaniser le quartier permettant d'accueillir actuellement environ 500 entreprises, 1200 emplois et 5000 visiteurs quotidiennement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - Ayherre
Vos missions principales - Gestion des commandes : Enregistrement et suivi des commandes, de la réception jusqu'à l'expédition. - Suivi de la clientèle : Répondre aux demandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et logistique export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 64 - Larressore
Notre agence Adéquat recrute des nouveaux talents : Assistant ADV et logistique export (F/H) Missions : Partie Logistique : - Préparation des expéditions en lien avec les transporteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL H/F BTOB
OFFICE MUNICIPAL TOURISME BIARRITZ TOURI - 64 - BIARRITZ
Destination Biarritz, Office de Tourisme et des Congrès de Biarritz, accueille tous les ans plus de 300 événements professionnels, grand public et culturels, soit plus de 300 000 congressistes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - Biarritz
Vous travaillez principalement sur l'ADV Espagne, et un appui ponctuel sur l'ADV Export ADV Espagne : o Vérifier les faisabilités de l'offre : disponibilité des produits, coûts, délais, existence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Vendeur Comptoir H/F (H/F)
BRAWO - 64 - ANGLET
Vos missions : Dès votre arrivée, vous êtes pris en charge avec un parcours d'intégration complet (on boarding, modules e-learning...) En tant que Conseiller Technico-commercial sédentaire au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e et logistique Polyvalent/e H/F (H/F)
AGRIVER TONUSOL - 64 - BAYONNE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée, nous proposons un poste d'assistant/e commerciale et logistique polyvalent H/F Vos responsabilités seront : - Gestion des comptes clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 64 - Bayonne
Notre agence Adéquat de Bayonne recrute pour son client, club de forme et bien-être, un conseiller clientèle (F/H) pour renforcer son équipe LES DIMANCHES. Missions : - Vente d'abonnements -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Bayonne H/F
Loxam - 64 - Bayonne
POSTE : Commercial Sédentaire - Bayonne H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
40 - Sainte-Marie-de-Gosse
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Prospection et développement commercial : Identifier et contacter les prospects, analyser leurs besoins, présenter les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes H/F
64 - URRUGNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI, situé sur le site SVMS d'Urrugne (64). En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous aurez la charge du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)