SECRETAIRE APRES VENTE (H/F) 37 - ST CYR SUR LOIRE
Offre n° 196BBXX
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
37 - ST CYR SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Acteur central du secteur automobile en Région Centre, le Groupe L. Warsemann, recrute. Fort d'un développement stratégique réussi, le groupe compte aujourd'hui 25 sites dont 7 marques, près de 600 collaborateurs, 2 centres de véhicules d'occasions, 2 centres dédiés aux entreprises et 1 carrosserie. La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous vivons aussi pleinement la mutation de notre activité avec les avancées technologiques, environnementales et sociétales. Prêts à embarquer dans une aventure automobile pleine de défis ? La concession INTERSPORT AUDI et VOLKSWAGEN recherche UN/UNE SECRETAIRE APRES VENTE H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité du 8 septembre 2025 au 30 avril 2026. Votre mission ? En tant que secrétaire après-vente (F/H), vous intégrerez l'équipe de la concession et deviendrez le lien indispensable entre nos clients, les équipes techniques et l'encadrement. Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers afin de garantir un service irréprochable et une expérience client de qualité. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des factures, paiements et relances ; - Garantir la bonne tenue des documents obligatoires et le respect des procédures constructeur - Gérer les dossiers de garantie constructeur - Participer à l'ensemble des missions administratives et bureautiques utiles à la bonne marche du service. Votre profil : - Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant(e) de gestion, assistant(e) commercial(e) ou équivalent) ; - Expérience réussie d'au moins 2 ans sur une fonction similaire, idéalement en concession automobile ; - Organisation rigueur et polyvalence ; - Capacité d'adaptation et gestion des priorités ; - Goût pour le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative - sécurité sanitaire (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE PROTECTION POPU - 37 - TOURS
1 agent contractuel à temps plein, du 1er octobre 2025 au 31 décembre 2025. I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - soutien administratif dans la gestion des maladies animales et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Finances Publiques CONTRAT PACTE (H/F)
Direction des finances publiques - 37 - TOURS
Dans le cadre du PACTE, la Direction des Finances Publiques de l'Indre-et-Loire recrute des Agents Administratif H/F. Contrat de 12 mois en formation en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire cabinet du préfet H/F
PREFECTURE DE DEPARTEMENT INDRE-ET-LOIRE - 37 - TOURS
Placé sous l'autorité directe du directeur de cabinet, vous aurez comme principales missions : - gérer l'agenda, planifier, organiser et assurer le suivi des réunions des membres du corps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent (H/F)
DELTA SERVICES - 37 - ST AVERTIN
Notre entreprise a une activité de standard téléphonique, de location de bureaux équipés et de coworking, de location de salles de réunion, de domiciliation d'entreprises. Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
DRIVE AUTO SERVICES - 37 - TOURS
Le garage DRIVE AUTO SERVICE recherche un(e)secrétaire automobile H/F dès que possible. Vos missions seront les suivantes: - Facturation - Etablissement de devis - Recherche de pièces automobiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Saint-Pierre-des-Corps
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) Les principales missions incluent : -La réception et le traitement des appels entrants liés aux opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI TOURS TERTIAIRE - 37 - Chanceaux-sur-Choisille
Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative Vos missions seront les suivantes : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE , en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Sonzay
Le Cabinet Manpower recrutement de Tours, recherche pour son client arboriculteur, un Assistant administratif et de production (H/F). Rejoingnez notre client, une station fruitière moderne située au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI TOURS TERTIAIRE - 37 - BALLAN MIRE
Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier et des mails - Gestion de l'agenda et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Optima - 37 - AUTRECHE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes issu d'une formation dans le domaine de l'administratif et vous cherchez un poste polyvalent ? OPTIMA, expert du recrutement, recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)