Assistant(e) des Ressources Humaines H/F (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 196BFVR
Assistant(e) des Ressources Humaines H/F (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
CSI Sécurité Privée, accompagne depuis 15 ans un bon nombre de clients, dans leur besoin en sécurité. Sous la Responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines nous recherchons un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines amen(é) à travailler en binôme avec une Assistante RH déjà présente au sein de l'équipe. Missions principales : - Gérer les entrées des salariés en CDD et CDI's (Enregistrement du dossier administratif, vérification des documents.) - Présélectionner les candidatures et effectuer des entretiens (en présentiel, visio.) - Suivi des absences (congés payés, arrêts maladies, accidents de travail) et assurer la mise à jour du planning du salarié - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, entretiens disciplinaires, licenciements.) - Rédiger des notes de service et des notes d'informations - Actualiser les supports de suivi et de gestion - Réaliser une veille juridique et sociale RH - Traiter les appels entrants Gestion de paie : - Saisir les éléments variables de paies en fonction des plannings des salariés - Etablir les bulletins de paies et documents de fin de contrat - Traiter la DSN (Déclaration Sociale Nominative) et traiter les anomalies si besoin - Calculer le coût d'un salarié Formation : - Suivre les plans de développement des compétences pour les salariés et constituer les dossiers de financement - Contrôler les diplômes et les cartes professionnelles des salariés Divers : - Coordonner l'activité d'une équipe - Communiquer avec les différents services - Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, dossiers, bilan.) - Mettre en place des actions de communication interne et élaborer des documents de communication Compétences requises : - Connaissance du métier de la sécurité privée souhaité et de la convention collective - Bases solides en droit du travail, législation sociale, droit administratif et être à jour des changements et modifications (cour de cassation, jurisprudence, code du travail.) - Maitrise du logiciel de paie : SILAE - Connaissance de la Gestion des Ressources Humaines Savoir être : - Organisé(e) - Polyvalence - Discrétion - Diplomatie - Capacité de travailler dans des délais contraints et traiter en priorité les urgences - Réactivité et disponibilité - Autonomies - Capacités rédactionnelles Recrutement : - Rédiger une offre d'emploi - Assurer les offres en interne et externe - Présélectionner les candidatures (réception, tri des CV's.) - Organiser les rendez-vous d'entretiens - Etablir les documents d'embauche : DPAE (Déclaration Préalable à l'Embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle. - Effectuer le suivi des périodes d'essai et renouvellement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 14.33€/H BRUT minimum
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines - RESSOURCES HUMAINES Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
C.S.I.
50 à 99 salariés
Nous sommes spécialisés dans la protection des biens et des personnes, nous assurons la surveillance et le gardiennage de tous types de sites Mme Ophélie ACHARD
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