Conseiller Client ( H/F )

Conseiller Client ( H/F ) 93 - ST DENIS

Postuler à l'offre Conseiller Client ( H/F )
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Client ( H/F )
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Client ( H/F )
    • Signaler cette offre

Offre n° 196BFXC
Conseiller Client ( H/F )

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 août 2025

Rejoindre La Banque Postale Consumer Finance, c'est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l'un des acteurs incontournables du crédit à la consommation et pour cela, la culture de l'innovation est au cœur dans notre stratégie ! Au quotidien, nous nous appuyons aussi sur des pratiques responsables, pédagogiques et solidaires que ce soit en matière d'offres et d'accompagnement de nos clients, ou au travers de notre politique de développement des compétences de nos collaborateurs ! Faire le choix de La Banque Postale Consumer Finance, c'est aussi intégrer une entreprise citoyenne aux pratiques et politiques RH reconnues comme parmi les meilleurs du marché et certifiée Top Employer 2025. Vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à une aventure humaine ? La Direction des Opérations, et plus précisément le Département Relation clients composé d'une centaine de collaborateurs, recherche ses futurs conseillers clients H/F en CDI avec une prise de poste dès le 6 octobre 2025 sur notre site de Saint-Denis ! Votre rôle au sein de la Direction des Opérations : Echanger avec vos clients par téléphone et répondre à leurs demandes de financement de crédit à la consommation. Au quotidien : Vous réceptionnez les appels téléphoniques et traitez les demandes des clients en lien avec : Des interrogations ou demandes de renseignements sur notre gamme de crédit à la consommation (prêts personnels, crédit renouvelable ou rachats de crédits). Des demandes de mise en place d'actes de gestion sur le crédit en cours (report d'échéances, changement de date de prélèvement, changement d'adresse, etc.) ; Des besoins de financement en lien avec un projet personnel (auto, travaux, etc.): vous approfondissez alors son projet, sa situation personnelle, professionnelle et financière et lui proposez le produit le plus adapté au regard de ses besoins, de sa capacité d'emprunt et lui faites une proposition (ou lui faites part de l'impossibilité de l'accompagner dans son projet). Dans le cadre de votre métier de conseiller client H/F, il est crucial de rechercher la connaissance complète et fiable de votre client afin d'identifier correctement sa demande et d'y répondre avec le plus grand professionnalisme. Par vos actions et votre implication, vous contribuez : - à la sécurité des opérations en respectant les procédures internes et les règles de sécurité - à la réalisations des objectifs du département ; - à la prévention du surendettement ; - à une bonne connaissance de la concurrence (offres et tarifs). - alertez votre hiérarchie sur toutes les anomalies ou dysfonctionnements constatés Votre profil : Vous avez le sens du service client, une aptitude naturelle à la négociation et une bonne aisance téléphonique. Vous avez une bonne compréhension des enjeux et des produits de l'entreprise. Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de vous lancer des challenges. Vous êtes motivé(e)s par le poste et les valeurs de notre entreprise. Quelque soit votre formation ou votre expérience professionnelle, vos habiletés seront évaluées par le biais de la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). Avantages : A votre prise de poste, vous êtes accompagné(e) sur votre montée en compétence grâce à une formation d'un mois en interne. Vous bénéficierez : - De télétravail jusqu'à 2 jours par semaine avec titres restaurant, - 10 jours d'ATT - D'une prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports en commun, - Ainsi que du CE de La Banque Postale. Votre package de rémunération se compose de votre rémunération fixe, ainsi que d'une part variable et d'une prime d'intéressement / participation

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Argumentation commerciale
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Capacité d'adaptation
  • Créer une relation de confiance
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Gestion du temps
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Principes de la relation client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autre distribution de crédit

Employeur

LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT

250 à 499 salariés


La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits Renouvelables). La Banque Postale Consumer Finance accompagne plus de 1 millions de clients au quotidien, grâce à 650 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Saint-Denis.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 92 - Nanterre

    Rattaché(e) au Chef de groupe du pôle Gestion des sinistres, vous avez en charge la gestion complète des dossiers. Vous êtes impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Prendre en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    EXPECTRA  - 93 - Romainville

    Dans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un(e) Commercial(e) comptoir en CDI pour intégrer son équipe. Vos principales missions seront : Accueil physique et téléphonique des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 78 - Montigny-le-Bretonneux

    Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller clientèle (H/F)

    MANPOWER  - 93 - Aulnay-sous-Bois

    Manpower MEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle Conseiller commercial (H/F) -- Accueillir, conseiller, vendre et contractualiser la vente...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 78 - Guyancourt

    Au sein du service Prestations Invalidité Décès, vos missions principales sont les suivantes : - Vous assurez l'accueil téléphonique chaque matin de 8h45 à 12h45 auprès des adhérents : relation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    HOURA  - 77 - BUSSY ST GEORGES

    Houra est le pionnier de la livraison de courses à domicile en France depuis 25 ans. La marque est reconnue pour proposer le meilleur service de livraison à ses clients, avec le plus large...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TELECONSEILLER (H/F)

    CPAM DE PARIS  - 75 - PARIS 10

    Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TELEPROSPECTEUR BTOB CDI (H/F)

    COMEARTH  - 91 - ORSAY

    COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour un acteur majeur de la location de véhicules multimarques d'entreprise TELEPROSPECTEUR BTOB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TELECONSEILLER BILINGUE LANGUE DES SIGNES CDI (H/F)

    COMEARTH  - 91 - ORSAY

    Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 92 - Gennevilliers

    Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.