Gestionnaire de planning (H/F) 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 196BJXL
Gestionnaire de planning (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Mission principale : Les structures AGEM16, Service de Remplacement Charente et GEMACC ont pour mission le remplacement des exploitants agricoles en cas d'absence et la recherche de solutions lors de besoin de main d'œuvre supplémentaire. La personne recrutée aura pour missions : A. Honorer les demandes des exploitants des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage et céréales - Assurer l'accueil téléphonique - Identifie la demande de l'exploitant. - Sélectionne, organise et optimise la mise à disposition des salariés en fonction du vivier. Se rapproche de l'animatrice si besoin. - Alerte l'animatrice sur les litiges et organise des actions conjointement avec elle (Intervient auprès des salariés agricoles si nécessaire) - Anticipe et identifie les besoins de recrutement des salariés agricoles en lien avec l'animatrice du secteur. - Transmets ces besoins à la chargée de recrutement selon la procédure - Transmets les demandes de contrats complètes auprès de l'équipe RH - Travaille en collaboration avec l'animatrice dans la constitution et le suivi des groupes emplois. A. Suivi et fidélisation des salariés agricoles des 3 groupements d'employeurs sur la partie élevage/céréales - Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - Gère le planning des agents de remplacement, s'assure du plein emploi des cdi - Vérifie la cohérence du planning et propose des actions à mener - Propose et organise les actions de suivi/fidélisation des salariés mis à disposition via le parcours d'intégration - Organise conjointement avec les animatrices les réunions des salariés MAD - Suivi des sinistres Groupama conjointement avec la responsable adjointe - Réalise les points de fin de mission avec les salariés - Organise et effectue les entretiens annuels des CDI agricoles conjointement avec la responsable adjointe Synthétise ces entretiens, fait des propositions et effectue un compte rendu à sa hiérarchie Aptitudes et compétences requises : - Bac + 2 dans le domaine RH et expérience dans ce domaine, - gestion de planning et de salariés - connaissance du monde agricole et plus spécialement du secteur Elevage - connaissances de la législation du travail - Maîtrise des outils bureautiques, - Prise d'initiatives, - Capacité d'analyse et d'adaptation, - Sens de l'organisation, - Rigueur. Salaire : 2 300 € brut sur 13 mois. Convention collective FNEMSA Accès au Comité d'Entreprise Tickets restaurants Récupération de temps de travail Téléphone et ordinateur portable professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse et daptation - Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Connaissance agricole + spécifiquement élevageCette compétence est indispensable
- Connaissances de la législation du travailCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques,Cette compétence est indispensable
- Prise d'initiatives- Savoir rendre compteCette compétence est indispensable
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 16 - ANGOULEME
NIDEC LEROY SOMER, 6 200 personnes en France et à l'International (Groupe NIDEC : 114 000 personnes), est l'un des leaders mondiaux des systèmes d'entraînement électriques et des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ménager H/F
16 - ROUILLAC
Vous cherchez un emploi sur le département de la Charente ? Nous vous proposons un poste d'assistant ménager (H/F) en CDI à temps partiel. Vous serez en charge, chez le domicile de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Temporis Angoulême - 16 - Angoulême
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
16 - CHAMPNIERS
Vous cherchez un emploi sur le département de la Charente ? Nous vous proposons un poste d'assistant ménager (H/F) en CDI à temps partiel. Vous serez en charge, chez le domicile de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
16 - GARAT
Vous cherchez un emploi sur le département de la Charente ? Nous vous proposons un poste d'assistant ménager (H/F) en CDI à temps partiel. Vous serez en charge, chez le domicile de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
16 - GOND PONTOUVRE
Vous cherchez un emploi sur le département de la Charente ? Nous vous proposons un poste d'assistant ménager (H/F) en CDI à temps partiel. Vous serez en charge, chez le domicile de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
16 - DIGNAC
Vous cherchez un emploi sur le département de la Charente ? Nous vous proposons un poste d'assistant ménager (H/F) en CDI à temps partiel. Vous serez en charge, chez le domicile de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Paie France au sein d’une équipe de 5 gestionnaires paie, vous serez chargé(e) de l’établissement des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
Geco Recrutement - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Un cabinet d'expertise comptable situé à Angoulême, recherche un gestionnaire paie. Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans un cabinet moderne, structuré et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
Geco Recrutement - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Un cabinet d'expertise comptable, recrute pour son bureau situé à Angoulême, un gestionnaire paie. Le cabinet propose d'excellentes conditions de travail et des outils modernes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)