ASSISTANT(E) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H (H/F) 60 - ST MARTIN LONGUEAU
Offre n° 196BKVT
ASSISTANT(E) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H (H/F)
60 - ST MARTIN LONGUEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Dans un contexte de développement de nos activités, nous recrutons un(e) Assistant(e) Paie et Administration du personnel afin de renforcer l'équipe. En toute autonomie, vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés. Vous maîtrisez l'ensemble des tâches de la paie : de l'établissement des bulletins au solde de tout compte, DSN, traitement des arrêts de travail, adhésions et échanges auprès des organismes... Vous êtes également aguerris sur toutes les notions relatives au temps de travail, annualisation, heures supplémentaires. Le poste est basé au sein de notre site dans l'Oise à Saint Martin Longueau (des déplacements ponctuels sont à prévoir). Contrat : CDI / Temps plein, horaires de journée Vos principales missions sont : - Préparer et saisir l'ensemble des données de paie conformément au calendrier établi - Contrôler et corriger les données relatives au temps de travail dans notre système de GTA, KELIO - Rédiger les contrats et avenants dans le respect des règles conventionnelles et légales - Traiter les demandes internes et y apporter une réponse dans les meilleurs délais - Être en contact avec tous les organismes sociaux et administrations avec lesquels nous travaillons - Veiller au respect et à l'organisation des visites médicales -Être l'interlocuteur privilégié de nos salariés et managers - Participer aux projets internes visant à améliorer l'expérience Collaborateur tels que le déploiement de notre futur système d'informations RH, l'amélioration de notre outil de de gestion des temps, la digitalisation des processus RH internes. Pour ce faire, vous serez rattaché(e) à la Responsable Paie, avec qui vous collaborerez au quotidien afin d'assurer le meilleur suivi de notre personnel. Le profil que nous recherchons : - Formation : Bac+3 minimum - Expérience : 1 an minimum sur un poste similaire - -Outils : Une bonne maîtrise d'ADP et Kelio serait un vrai plus ! Rémunération : Selon profil et expérience - Qualités attendues : Rigueur, sens du service, autonomie, relationnel Alors, prêt(e) à rejoindre la famille Camfil ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une entreprise engagée et bienveillante ! recrutement.france@camfil.com Dans le cadre de notre politique RSE qui incarne notre volonté d'être une entreprise durablement engagée où il fait bon travailler, nous valorisons la diversité et l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de nos équipes notamment avec la certification GEEIS-DIVERSITY. Nous encourageons toutes les candidatures à postuler, quels que soient leurs horizons, leurs expériences, leurs capacités ou leurs perspectives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 34H12/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON PROFIL ET EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Etablir un bulletin de paie
- Législation sociale
- Travailler en groupe, en réseau
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
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