Responsable de centre d'affaires (H/F) 92 - Malakoff
Offre n° 196BKYW
Responsable de centre d'affaires (H/F)
92 - Malakoff - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion opérationnelleCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les plannings de réservation
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
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