Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F) 13 - SENAS
Offre n° 196CGGF
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
13 - SENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion administrative en Aternance pour la rentrée de septembre 2025 Au sein d'une entreprise en plein essor, tu auras pour missions : Tu intègres le pôle Administratif, pour participer et contribuer à la gestion des missions quotidiennes. D Missions principales : suivi HSE (accident de travail/causeries, EPI...) saisie des factures auprès de la comptabilité, création et suivi de la facturation traitement et résolution des litiges administration générale L'intérêt pour vous de nous rejoindre ? formation MINIMUM Bac+2 (diplôme validé ou en cours de validation) Véhiculé OBLIGATOIRE : le site est non desservi par les transports en commun Italien bilingue serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- % selon l âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Italien
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
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