Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)

Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F) 60 - Creil

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Offre n° 196CLRB
Assistant DMJPM / Assistante DMJPM (H/F)

60 - Creil - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 août 2025

Au sein du Service MJPM, l'Assistant MJPM travaille en étroite collaboration avec le Délégué mandataire judiciaire à la protection des majeurs. - Vous préparez les éléments nécessaires à l'ouverture de la mesure (pochette, formulaires) ; - Vous assurez l'ouverture et le maintien des droits sociaux des usagers en fonction du mandat de la protection (CAF, MDPH, CARSAT, CPAM.) ; - Vous procédez à l'enregistrement des informations dans les logiciels métiers : SYNERGIE Evolution ; - Vous alertez le délégué sur des évènements indésirables concernant la mesure ; - Vous contribuez à la réalisation des obligations légales (comptes rendus de gestion, inventaires.) ; - Vous assurez la mise à jour des données informatiques conformément aux procédures en vigueur ; - Vous contribuez aux liens avec le partenariat et les usagers ; - Vous participez à la clôture de la mesure (courriers, informer les partenaires, archiver.) ; - Liste non exhaustive. Vous êtes un réel soutien technique dans le cadre des mesures de protection. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/+3 (BTS Administration des entreprises, DUT GEA, DUT carrières juridiques, Licence pro.), vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine, idéalement acquise dans le secteur médico-social. Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées. Bon niveau d'orthographe. Maîtrise des outils bureautiques, de la gestion électronique des documents. Savoir-être professionnels : Ouverture d'esprit, sens de l'organisation, gestion des priorités, capacité d'adaptation, éthique (discrétion, confidentialité), travail en équipe, prise de recul, réactivité. REMUNERATION : selon la CCNT 1966, Grille Technicien qualifié, reprise d'ancienneté selon les dispositions conventionnelles. Carte déjeuner, Mutuelle, Prévoyance et avantages CSE. Véhicule de service.

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2057.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - carrières juridiques, DUT/BTS GEA Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

UNION DEPART ASSOC FAMILIALES

50 à 99 salariés


L'UDAF intervient, dans le cadre d'une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l'amélioration de leurs conditions d'existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l'homme, de la famille, de l'enfant et des personnes âgées. Mme UDAF OISE UDAF OISE

Voir la page employeur

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