Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 196CTGC
Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Technicien Support Informatique Retail Bilingue Anglais H/F (Niveaux N1 à N3) Localisation : Marcq-en-Barœul, France Type de contrat : CDI - Temps plein Nombre de postes à pourvoir : Plusieurs Accessibilité : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à plus de 3600 spécialistes opérant dans 6 pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) depuis 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens à votre mission et de la valeur à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture repose sur l'intelligence collective, l'innovation, et l'esprit entrepreneurial. Ces valeurs résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Description du poste HELPLINE Lille recherche plusieurs techniciens support informatique bilingues anglais pour accompagner un ou plusieurs de nos clients grands comptes sur la métropole lilloise, dans un environnement technique exigeant et stimulant. Missions : Accueillir et traiter les sollicitations utilisateurs (téléphone, mail, outils ITSM) Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (selon votre niveau N1 à N3) Assurer un suivi rigoureux des tickets jusqu'à leur résolution Fournir une assistance technique ou fonctionnelle selon les procédures établies Escalader les incidents complexes aux équipes concernées Participer à l'amélioration continue du service (documentation, transfert de compétences) Profil recherché Expérience en support informatique entre 1 à 5 ans (N1, N2 ou N3) Anglais professionnel exigé (oral et écrit) Bonne maîtrise des environnements Windows, pack Office, Active Directory, outils de ticketing (ex. ServiceNow, GLPI) Sens du service, rigueur, autonomie, esprit d'équipe Une expérience en contexte international est un plus Ce que nous vous proposons Avantages classiques : Mutuelle prise en charge à 50 % Remboursement à 50 % du titre de transport Avantages spécifiques HELPLINE : Locaux modernes, accessibles en transports en commun (parking disponible) Travail chez un leader reconnu du support informatique Équipe dirigeante stable (75 % dans le groupe depuis plus de 20 ans) Groupe en croissance continue avec possibilités d'évolution (technique, management, transverse) Carte tickets restaurant (9,5 € pris en charge à 60 % par l'employeur) Primes de cooptation jusqu'à 1000 € Parcours d'intégration de 2 à 6 semaines CSE actif (avantages culturels, loisirs, réductions) Institut de formation interne Partenaire mobilité dédié Processus de recrutement Premier échange avec notre équipe recrutement Deux tests en ligne (non éliminatoires, systématiquement débriefés) Entretien RH et opérationnel Retour rapide et proposition si correspondance mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21650.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
HELPLINE
100 à 199 salariés
Référence de l'expérience utilisateur IT en entreprise HELPLINE, c?est plus de 25 années d?expérience dans le Business Desk et l?innovation IT au service des entreprises en pleine transformation digitale. Offrez une expérience sans limite à vos utilisateurs !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société nécessaires à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Italien/Anglais (H/F)
OCSI - 59 - Lille
L'assistant utilisateur helpdesk sera chargé de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes et/ou clients de l'entreprise, en français, anglais et italien. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique. Au cœur de l'action, vous serez le premier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk ! En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - Lille
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - LILLE
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)
AKKODIS I&S SAS - 59 - LILLE
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Bureautique en Alternance H/F
Supermarchés Match - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Technicien Bureautique en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Alternant Technicien Bureautique en alternance H/F. Sous la responsabilité du Manager Domaine Bureautique vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)