Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)

Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL

Postuler à l'offre Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196CTGC
Technicien Support Informatique Retail Anglais H/F N1 N2 N3 (H/F)

59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 août 2025

Technicien Support Informatique Retail Bilingue Anglais H/F (Niveaux N1 à N3) Localisation : Marcq-en-Barœul, France Type de contrat : CDI - Temps plein Nombre de postes à pourvoir : Plusieurs Accessibilité : Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à plus de 3600 spécialistes opérant dans 6 pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) depuis 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens à votre mission et de la valeur à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture repose sur l'intelligence collective, l'innovation, et l'esprit entrepreneurial. Ces valeurs résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Description du poste HELPLINE Lille recherche plusieurs techniciens support informatique bilingues anglais pour accompagner un ou plusieurs de nos clients grands comptes sur la métropole lilloise, dans un environnement technique exigeant et stimulant. Missions : Accueillir et traiter les sollicitations utilisateurs (téléphone, mail, outils ITSM) Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (selon votre niveau N1 à N3) Assurer un suivi rigoureux des tickets jusqu'à leur résolution Fournir une assistance technique ou fonctionnelle selon les procédures établies Escalader les incidents complexes aux équipes concernées Participer à l'amélioration continue du service (documentation, transfert de compétences) Profil recherché Expérience en support informatique entre 1 à 5 ans (N1, N2 ou N3) Anglais professionnel exigé (oral et écrit) Bonne maîtrise des environnements Windows, pack Office, Active Directory, outils de ticketing (ex. ServiceNow, GLPI) Sens du service, rigueur, autonomie, esprit d'équipe Une expérience en contexte international est un plus Ce que nous vous proposons Avantages classiques : Mutuelle prise en charge à 50 % Remboursement à 50 % du titre de transport Avantages spécifiques HELPLINE : Locaux modernes, accessibles en transports en commun (parking disponible) Travail chez un leader reconnu du support informatique Équipe dirigeante stable (75 % dans le groupe depuis plus de 20 ans) Groupe en croissance continue avec possibilités d'évolution (technique, management, transverse) Carte tickets restaurant (9,5 € pris en charge à 60 % par l'employeur) Primes de cooptation jusqu'à 1000 € Parcours d'intégration de 2 à 6 semaines CSE actif (avantages culturels, loisirs, réductions) Institut de formation interne Partenaire mobilité dédié Processus de recrutement Premier échange avec notre équipe recrutement Deux tests en ligne (non éliminatoires, systématiquement débriefés) Entretien RH et opérationnel Retour rapide et proposition si correspondance mutuelle

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail en astreinte
Travail en horaires décalés
Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21650.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

HELPLINE

100 à 199 salariés


Référence de l'expérience utilisateur IT en entreprise HELPLINE, c?est plus de 25 années d?expérience dans le Business Desk et l?innovation IT au service des entreprises en pleine transformation digitale. Offrez une expérience sans limite à vos utilisateurs !

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)

    FAILLE SA  - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES

    Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société nécessaires à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Italien/Anglais (H/F)

    OCSI  - 59 - Lille

    L'assistant utilisateur helpdesk sera chargé de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes et/ou clients de l'entreprise, en français, anglais et italien. Ce rôle est...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 59 - LILLE

    Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique. Au cœur de l'action, vous serez le premier...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 59 - LILLE

    Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk ! En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

    59 - Lille

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

    59 - LILLE

    Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)

    AKKODIS I&S SAS  - 59 - LILLE

    La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique H/F (H/F)

    DOUNOR  - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN

    Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support niveau 1 (H/F)

    IRIS INFORMATIQUE  - 62 - DOUVRIN

    Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Bureautique en Alternance H/F

    Supermarchés Match  - 59 - LA MADELEINE

    POSTE : Technicien Bureautique en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Alternant Technicien Bureautique en alternance H/F. Sous la responsabilité du Manager Domaine Bureautique vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.