Chargé / Chargée de projet marketing (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 196CTTT
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Médias & Marque Junior passionné(e) pour rejoindre notre équipe ultra motivée et surtout super sympa. Si tu veux jouer un rôle clé dans l'élaboration de notre stratégie de communication et renforcer la présence de Burger King sur les réseaux sociaux et à travers des campagnes médias impactantes, cette mission est faite pour toi ! Tes missions, si tu les acceptes : 1. Définir et déployer des campagnes de marque percutantes Tu seras le chef d'orchestre des campagnes médiatiques, en les pilotant de A à Z pour assurer la visibilité et l'impact de notre marque : - Stratégie de campagne 360° : Création des briefs et gestion des budgets pour des campagnes de marque nationales, temps forts, ou actions drive-to-web et drive-to-store. - Pilotage des agences : Briefer, coordonner et challenger les propositions des agences médias et publicitaires pour garantir l'efficacité des plans médias. - Tendances et innovation : Être constamment en veille sur les tendances et les nouvelles pratiques sociales (TikTok, Instagram, etc.) afin de rester à la pointe et d'assurer des actions adaptées à nos cibles, notamment les jeunes. - Activation de la marque : Superviser les projets d'activations, en collaboration avec les équipes internes (Marketing, Studio créatif, juridique etc) et externes (agences, prestataires) pour amplifier la visibilité de la marque. 2. Mettre en œuvre des stratégies médias avec excellence Passer à l'action en coordonnant les équipes et en gérant les projets : - Gestion de projets médias : Assurer le bon déroulement des actions médias et des activations sur tous les canaux (ON et OFF). - Coordination interne et externe : Faciliter la communication entre les équipes internes et les partenaires externes pour garantir la fluidité de l'exécution des campagnes. - Suivi budgétaire et facturation : Veiller au respect des budgets alloués et assurer la bonne gestion des coûts et de la facturation. 3. Analyser, optimiser et faire briller la marque Mettre en place des indicateurs clés pour mesurer et améliorer l'impact des campagnes : - Suivi de performance : Définir les KPIs et suivre les résultats des campagnes pour évaluer leur efficacité. - Bilan et optimisation : Analyser les résultats des campagnes afin d'ajuster les futures stratégies et maximiser l'impact de chaque action. Reporting créatif : Élaborer des rapports détaillés pour chaque campagne, identifier les leviers de succès et proposer des recommandations pour améliorer l'engagement et la performance de la marque. Expérience : Tu as au moins 2 ans d'expérience en agence ou chez un annonceur dans le domaine des médias et une maîtrise excellente des réseaux sociaux (TikTok, Instagram, etc. - si tu passes des heures dessus, c'est un plus !). - Créatif et curieux : Tu as une grande curiosité, tu es passionné(e) par les nouvelles tendances et les médias sociaux, et tu n'as pas peur de challenge. - Organisation et relationnel : Tu es structuré(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel pour travailler efficacement en équipe et coordonner des projets avec de multiples interlocuteurs. Poste à pourvoir en février 2026, en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- marketingCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- media
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
BK SERVICES - Burger King
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Assistant Commercial (H/F)
COPRIME - 92 - NANTERRE
Au sein de l'entreprise, rattaché au responsable commercial et marketing, le salarié aura la charge de : - mettre en œuvre les aspects marketing des offres, marketing des événements, marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Specialist (H/F)
LEMPIRE - 75 - PARIS 10
1. La Mission: En tant que Marketing Specialist de Taplio & Tweet Hunter, la division Personal Brand de lempire, ta mission sera de contribuer activement à la croissance du chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Communication & Web HF Annonce OEM France (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
CHARGE.E DE MISSION COMMUNICATION & WEB H/F ALTERNANCE - 35h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS Qui sommes nous ? L'Outil en Main France est une union qui rassemble les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Communication & Web HF Annonce OEM France (H/F)
L'UNION DES ASSOCIATIONS L'OUTIL EN MAIN - 93 - PANTIN
CHARGE.E DE MISSION COMMUNICATION & WEB H/F CDI - 39h/Sem. 1 Jour TT/Sem. - Transport & Mutuelle Structure de l'ESS Qui sommes nous ? L'Outil en Main France est une union qui rassemble les 270...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de campagnes Emailing et acquisition digitale (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions - Contribuer au pilotage de la campagne digitale chauffage : o Contribution à la création et à la mise à jour des contenus dans une logique d'amélioration continue : publicités, guides,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSIONS APPELS A PROJETS - MECENAT (H/F)
ESPACE SOCIAL POUR L'EDUCATION LA REINSE - 95 - OSNY
Ancrée dans des valeurs profondément humanistes, l'association ESPERER 95 milite pour une véritable intégration des personnes et combat, sous toutes ses formes, l'exclusion sociale et les processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES COUVERTURE/ TRAVAUX À BONS DE COMMANDES (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable d'agence ou au Directeur Travaux, vous prenez en charge la gestion complète de travaux de couverture et d'étanchéité dans le cadre de marchés à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Produits Autoimmunité H/F
SEBIA - 91 - LISSES
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing en alternance (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission A ce titre, le/la Chargé(e) de Marketing se verra confier les missions suivantes : - envoyer des campagnes nationales obligatoires, - concevoir et diffuser des campagnes sur mesure à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Projet CRM - CDI (H/F)
93 - ST DENIS
DESCRIPTION DE POSTE Vous reporterez au Responsable des Livraisons CRM. Vous travaillez pour tous les sites (France, Benelux, Allemagne, Espagne, Italie & Suisse). Vous travaillez pour tous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)