Offre n° 196CWWS
Assistant(e) ADV (H/F)
89 - SOUCY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
KEP METAL SOLUTIONS assure la conception et la fabrication de pièces et d'ensembles métalliques destinés principalement aux secteurs Aéronautique et Défense sur lesquels nous sommes positionnés en sous-traitant de rang 1. Nous recherchons pour notre site industriel de Soucy en région Bourgogne, dans le cadre d'un CDI, un(e) Assistant(e) Administration des ventes expérimenté(e). Votre mission : Vous assurez le traitement et l'enregistrement des commandes (de la création aux relances clients.) dans le respect des procédures et des délais impartis. Vos activités : Gérer et suivre les commandes : - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes clients dans le logiciel prévu à cet effet - S'assurer de la conformité et de l'adéquation entre la commande passée (et les documents associés) et l'offre de l'entreprise (la revue de contrat) - Créer les dossiers commandes et les faire suivre au Service méthodes/industrialisation - Sur demande du Service méthodes/ industrialisation : o Accuser validation de la commande o Si nécessaire, réajuster les données portées sur la commande et procéder aux avenants correspondants - Etablir la facturation des commandes sur la base des bons de livraison et de la commande saisie après vérifications et correction éventuelle des données (compte comptable client, TVA, coût de transport.) et la transmettre au client et à la comptabilité - Traiter les relances de facturation Réaliser la gestion administrative de l'Administration des ventes : - Créer et actualiser les comptes clients dans l'ERP - Renseigner les déclarations douanières intra-communautaire (N° de facture, poids net, valeurs) - Assurer le suivi des évolutions d'indice ou de 1er article et en informer la Planification et le Service industrialisation. - Relever et remonter au service commercial les incohérences tarifaires - Réaliser l'archivage et le classement des dossiers Votre environnement de travail : Vous êtes en lien direct avec les commerciaux et les gestionnaires de flux (validation des tarifs/quantités/délais et échanges clientèles), en collaboration directe avec le Service méthodes/industrialisation (validation des commandes et évolution d'indice) et le Service qualité (gestion des litiges), et en contact avec la comptabilité Clients (facturation et relance). Vous réaliserez, à terme, des échanges ponctuels avec les clients (gestion administrative des commandes, facturation et relances). Votre profil : De niveau Bac minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un métier similaire. Savoirs et savoirs-faire attendus : - Connaitre et savoir utiliser les différents outils bureautiques (EXCEL, ERP) - Maitriser les procédures liées à l'Administration des Ventes - Avoir des connaissances de base en comptabilité (gestion des avoirs clients, facturation, renseignement et contrôle des comptes de ventes) Type de contrat : horaire hebdomadaire de 36h (avec RTT). 1 jour de télétravail. Rémunération selon expérience. De fréquents déplacements sont à prévoir sur notre site industriel de Laxou à proximité de Nancy.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2259.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- facturation clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
KEP TECHNOLOGIES INTEGRATED SYSTEMS
100 à 199 salariés
Entreprise de haute précision, acteur aéronautique de rang 1, spécialisée dans les domaines de la tôlerie, découpe-emboutissage, outillages et matériels de servitude Mme Marie-Pierre MUZET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
MECANIQUE CONSEIL VENTE AUTO MCVA - 77 - VARENNES SUR SEINE
2 postes sont à pourvoir. vous accueillez les clients des concessions vous montez les dossiers de financement. vous livrez les véhicules. vous suivez les dossiers et faites le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative SAV (H/F)
CARREFOUR SENS VOULX - 89 - SENS
L'hypermarché Carrefour SENS VOULX recherche en contrat CDI : 1 Assistant administratif / Assistante administrative pour son service après-vente (SAV), A temps partiel 30H/semaine. Poste à pourvoir à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLATEFORME D'APPROVISIONNEMENT DE LA RES - 77 - PROVINS
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons, un(e) gestionnaire ADV. Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre Il/Elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F
89 - SENS
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique service clients (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Nous recherchons un Assistant service technique H/F pour l'un de nos clients situé à Sens. En collaboration avec le responsable Technique, vous assurez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique service clients (H/F)
89 - ST CLEMENT
Description du poste : Le titulaire assure la gestion administrative du service Technique et la réalisation de missions régulières et spécifiques. Le titulaire devra travailler en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ATTACHÉ(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE HABITAT - H/F
Hörmann France - 89 - Sens
Description : Dans le cadre de son développement, Hörmann France recherche un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) Sédentaire pour renforcer son équipe basée à Sens (89). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)