Secrétaire administratif / administrative (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 196DCPP
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Description de la structure : Créée en 1987 et dont le siège se situe à Périgueux, Cassiopea est une association à but non lucratif qui propose 3 services de proximité visant à favoriser le bien vieillir sur le département de la Dordogne : un service de téléassistance, une antenne ALMA (AlloMaltraitance) et un service de prévention seniors Description du poste : Nous recherchons, pour notre siège de Périgueux, un secrétaire administratif (H/F) en CDI qui aura pour missions principales : - D'accueillir les visiteurs physiquement et téléphoniquement, - Répondre aux demandes de renseignements des adhérents, - D'enregistrer, trier et ventiler le courrier reçu, - De gérer le courrier sortant (suivi du chrono départ, expédition...), - De rédiger et organiser tous types de documents (courriers, notes, compte-rendu, rapports...), - D'assurer l'intendance de l'association (relation fournisseurs, suivi des fournitures, demandes de devis, validation de factures, .), - D'organiser, classer et gérer des archives des dossiers et documents de référence, - D'organiser des évènements de l'association, - De préparer et suivre les réunions statutaires (Assemblées Générales - Conseils d'administration) par l'organisation logistique, - De planifier et organiser des rendez-vous (gestion d'agendas), - Mise à jour des bases de données, - Constituer des dossiers selon les besoins des services, - Établir les dossiers et prendre les rendez-vous en respectant les règles établies, - Rechercher des aides financières pour les adhérents auprès de leurs caisses d'affiliation et assurer le suivi de ces aides, - Établir les statistiques du service, - Établir et tenir à jour les procédures liées à l'activité du service. Vous travaillerez à temps complet (36h/semaine avec octroi de 6.5 jours de congés supplémentaires) Profil du candidat : Vous possédez des qualités professionnelles et relationnelles qui ont déjà été reconnues, idéalement sur un poste similaire ? L'utilisation de l'outil informatique, la tenue d'un standard et la saisie administrative ne vous font pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous bénéficierez : Pour garantir votre réussite chez Cassiopea, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (journée d'intégration et formation individuelle sur le poste). Votre rémunération : Vous bénéficierez d'un salaire de base minimal de 1984.88€ brut, auquel peut s'ajouter des éléments complémentaires de rémunération en fonction du profil des candidats et de l'activité, comme : - le diplôme en lien avec le poste occupé, - l'ancienneté dans la branche. Vous bénéficierez également d'une mutuelle et d'une prévoyance d'entreprise avec une prise en charge de l'employeur de plus de 50%. Votre abonnement de transport pourra aussi être pris en charge à hauteur de 50%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.88 Euros à 2056.66 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
CASSIOPEA
6 à 9 salariés
M. Samuel TOGNARINI
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